19 avril, 2024
spot_img

CEDIV: un réseau qui ne manque pas d’audaces

Le CEDIV avait donné rendez-vous au Barramundi à Paris pour leur traditionnelle soirée. Repoussée en février pour cause de grèves, l’occasion était donnée à la présidente Adriana Minchella de présenter ses vœux à la profession et de fêter avec quelques jours d’avance la saison du carnaval

Les masques pour rappeler la saison des carnavals

C’est devant une audience nombreuse, et masquée, que la présidente a rappelé que 2022 avait été une année particulièrement bien remplie. Et 2023 semble parfaitement se présenter avec déjà des résultats brillants pour le mois de Janvier.

La difficulté d’embaucher des talents

Adriana Minchella a rappelé les difficultés de trouver du personnel de talent en agences, les besoins en formation et la nécessaire accélération de la digitalisation des agences. Il faut ajouter qu’il s’agit d’une préoccupation générale.

Le CEDIV : un réseau qui compte

Le Cediv représente toujours 210 licences d’agences de voyages. Son chiffre d’affaires 2022 a désormais rejoint celui de 2019.

Isabelle Mislanghe

Le CEDIV en haut du Kilimandjaro

Le réseau s’est fixé un défi de taille : l’ascension du Kilimandjaro. Une expédition dont le départ est prévu le 29 janvier 2024 et qui sera encadrée par Isabelle Mislanghe à la tête de l’agence Côté Soleil spécialisée sur les voyages sportifs. Adriana a précisé : « Avec la montée du Kilimandjaro, nous voulons montrer que tout est possible et que l’on peut triompher de l’adversité » 

Un expédition encadrée par Isabelle Mislanghe

L’expédition sur le plus haut sommet d’Afrique, 5 895 mètres au Nord-Est de la Tanzanie, sera accompagnée et encadrée par Isabelle Mislanghe, Isabelle est gérante d’agence de voyages “Coté Soleil”. C’est une grande professionnelle qui nous a convaincu que l’on peut le faire quelque soit l’âge et son état de santé physique » souligne Adriana Minchella. Une cinquantaine de professionnels du tourisme pourraient participer à cette aventure. « Le départ est prévu pour le 29 janvier 2024, nous allons nous préparer toute l’année » déclare la présidente du Cediv.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour