18 juillet, 2024
spot_img

Un sympathique week-end pascal en Sardaigne?

Passer le week-end pascal en famille au bord de la Méditerranée, sous le doux soleil printanier de Sardaigne : c’est ce que propose le Forte Village, dans le cadre d’un forfait spécial Pâques tout compris de 2 nuits faisant la part belle à la relaxation, aux activités sportives et ludiques et à la gastronomie. Adultes et enfants : tout le monde trouvera son bonheur dans le légendaire resort situé de Cagliari, au Sud de l’île !

Au programme de ce séjour tout compris en pension complète (boissons incluses) : l’accès quotidien aux installations uniques de son Acquaforte Thalasso & Spa complètement rénové, le seul centre de bien-être au monde à posséder un parcours six bassins d’eau de mer pure aux températures et concentrations salines différentes. Au milieu d’une végétation luxuriante de palmiers, bananiers et pins, les parents pourront se laisser aller à de longs moments de relaxation intense tout en purifiant leur organisme malmené par l’hiver et en lui donnant un véritable coup de boost à l’orée des beaux jours !

Toute la tribu pourra par ailleurs profiter du vaste éventail d’activités sportives et récréatives qui ont fait la renommée internationale du Forte Village Resort, depuis les sports nautiques, le tennis et le vélo jusqu’au football ou au basket, en passant par les installations de son Acquapark. Des tournois sportifs et autres jeux seront en outre organisés tout spécialement pour les enfants pendant le week-end pascal.

Côté gastronomie, le forfait inclut le dîner pascal dominical spécial ainsi qu’un somptueux déjeuner du lundi de Pâques, qui mettront notamment à l’honneur les spécialités locales sardes, réputées pour leurs saveurs et leur naturel !

Un forfait spécial est proposé

à partir de 595 euros par personne en chambre double pour un séjour de 2 nuits du samedi 8 au lundi 10 avril prochains comprenant : pension complète (petits déjeuners, déjeuners et dîners avec eau et vin maison inclus), dont dîner du dimanche et déjeuner du lundi de Pâques ; accès quotidien à l’Acquaforte Thalasso & Spa (parcours bien-être, sauna, hammam et salle de gym -réservé aux personnes de plus de 16 ans) ; activités sportives (tennis, football, football miniature, paddle tennis et basketball) ; programmes pour enfants (dont tournois sportifs et diverses activités de loisirs) ; et spectacles en soirée.

Un enfant de moins de 13 ans peut partager la chambre de ses parents gratuitement – Réduction pour chambre séparée pour enfants : 50% pour les enfants de moins de 13 ans – Nuit supplémentaire à partir de 265 euros en demi-pension.

Offre soumise à conditions et disponibilité.

Informations détaillées et réservations : holiday@fortevillage.com –

tél. +39 070 921 8818 – www.fortevillageresort.com/fr

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour