1 mai, 2024
spot_img

Un premier Relais & Châteaux s’installe à Malaga

Le 1er avril, La Fonda Heritage Hotel ouvrira ses portes dans la vieille ville de Marbella, devenant ainsi le premier établissement Relais & Châteaux d’Andalousie.

L’hôtel est composé de trois bâtiments historiques restaurés

Le bâtiment qui abrite La Fonda était une résidence privée, plus tard il est devenu une église et, plus tard, une école. Tout cela avant que les designers Jaime Parladé et Duarte Pinto Coelho ne le transforment en hôtel de luxe dans les années 1960.

La Fonda Heritage Hotel Marbella allie une architecture du XVIe siècle à des équipements modernes

Lors du projet de rénovation visant à redonner la splendeur architecturale du lieu, des vestiges de la période nasride du XIIIe siècle, la nef de l’église de San Sebastián du XVIe siècle, ainsi que des peintures murales et des fresques du XVIIIe siècle, ont été retrouvés.

Le boutique hôtel dispose de 20 chambres dont trois suites. La Suite Héritage est la chambre la plus spéciale car elle possède le dôme original du vestiaire de l’église et les peintures murales du XVIIIe siècle de “Los Ángeles”, dédiées à la “Virgen de los Remedios”. 

L’hôtel propose trois restaurants gastronomiques, des patios ouverts et un sky bar.

Rui Silva , Directeur de Relais & Châteaux pour l’Espagne et le Portugal, a indiqué que “Relais & Châteaux valorise la préservation de l’histoire et reconnaît le même esprit dans l’engagement de La Fonda Heritage Hotel pour préserver le bâtiment et restaurer son magnifique architecture ».

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour