3 mars, 2024
spot_img

Los Angeles Tourism choisit Interface Tourism pour sa représentation en France

L’office de tourisme Los Angeles Tourism a désigné Interface Tourism France, agence leader de communication, marketing, relations publiques et social media, spécialisée dans le secteur du tourisme, comme sa nouvelle agence intégrée en France pour le trade et les relations publiques, à compter d’avril, poursuivant ainsi son engagement sur le marché français.

Dans le cadre de sa promotion touristique sur les marchés internationaux, Los Angeles a désigné l’agence Interface Tourism comme représentante sur le sol français. Los Angeles Tourism est l’organisation à but non lucratif de marketing et de vente en charge de la promotion de Los Angeles.

Mêlant culture pop, sites culturels et paysages à couper le souffle, Los Angeles continue d’incarner le temple du cinéma à travers le monde. Des plages de Venice à l’effervescence de DTLA, du légendaire Walk of Fame aux hôtels emblématiques, en passant par ses prestigieux musées et divers quartiers, celle que l’on surnomme la « cité des anges » est aujourd’hui plus que jamais une destination incontournable.

En 2023, la destination connaîtra un grand nombre d’actualités. Los Angeles célébrera en effet le 100e anniversaire de l’emblématique Hollywood Sign et des studios Warner Bros., ouvrira de nouveaux hôtels tels que l’AC et le Moxy, relancera le Hammer Museum après plus d’une décennie de travaux et inaugurera le Super Nintendo World à Universal Studios Hollywood.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour