26 avril, 2024
spot_img

Costa anticipe la saison estivale 2024 et annonce des itinéraires inédits

Le Costa Fortuna proposera un nouvel itinéraire d’une semaine au départ d’Athènes, avec une formule vol+croisière, permettant aux passagers de découvrir Istanbul, Mykonos, la Crète, Rhodes ou encore Santorin en une seule croisière. 

Toujours en Méditerranée orientale, le Costa Fascinosa partira de Tarente et de Catane pour des croisières à destination de Malte et des îles grecques. Les autres nouveautés de l’été 2024 concernent les Costa Diadema et Costa Favolosa qui proposeront des itinéraires époustouflants en Europe du Nord.

Du 7 juin au 13 septembre 2024, le Costa Fortuna appareillera d’Athènes chaque vendredi, pour sillonner la Mer Egée et mener ses voyageurs à Istanbul et dans les mythiques îles grecques de Mykonos, de Crète, de Rhodes et de Santorin. Sur certains départs, le navire proposera une deuxième escale en Turquie avec Bodrum, en remplacement de l’île de Rhodes. Pour faciliter l’accès des passagers en provenance des principaux pays européens, la formule vol+croisière est proposée. Il sera ainsi possible de profiter en un seul séjour de ces destinations sensationnelles en toute décontraction, avec quatre ou cinq escales d’au moins dix heures, en découvrant des villes riches en histoire, de splendides sites archéologiques, des réserves naturelles ou encore des eaux cristallines.

Au printemps et à l’automne 2024, le Costa Fortuna proposera des mini-croisières de trois à cinq jours en Méditerranée occidentale, ainsi que de nombreux itinéraires différents de deux semaines vers le Maroc et Lisbonne, avec des escales de deux jours à Lisbonne et Casablanca ; vers Israël, l'Égypte et la Tunisie, avec des escales de deux jours à Haïfa pour explorer Jérusalem ; vers la Turquie, la Grèce et la Tunisie, avec des escales de deux jours à Istanbul pour s’immerger dans l’énergie vibrante de la ville ; et enfin entre les îles grecques et Ibiza.

Le Costa Fascinosa, initialement positionné en Europe du Nord pour l’été 2024, embarquera les passagers pour une croisière d’une semaine à la découverte de Malte et des îles grecques avec des escales à Catane, Tarente, Santorin, Mykonos et Malte. Avant cela, le Costa Fascinosa mettra le cap sur les Canaries et la Méditerranée occidentale pour des mini-croisières.

Deux navires, les Costa Favolosa et Costa Diadema, opéreront en Europe du Nord à l’été 2024, proposant des itinéraires insolites et riches en expériences, entre nature sauvage et préservée, fjords spectaculaires et impétueuses chutes d’eau, charmantes capitales baltes et villages pittoresques illuminés par le phénomène unique du soleil de minuit.

Le Costa Favolosa proposera trois itinéraires différents, de 13 à 22 jours, au départ de Hambourg, à destination du Cap Nord et des îles Lofoten, d’Islande, du Groenland, ainsi qu’un nouvel itinéraire de 8 jours consacré à la découverte de l’Écosse. Le Costa Diadema naviguera dans les fjords norvégiens ou vers les capitales de la Baltique pour des croisières d’une semaine.

Les réservations sont déjà disponibles en agences de voyage ou directement sur le site www.costacroisieres.fr.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour