2 mai, 2024
spot_img

AirTags: les trackers enfin autorisées pour les bagages enregistrés

Les AirTags ou puces trackeurs commercialisées par Apple sont maintenant officiellement approuvées par la Federal Aviation Administration (FAA) des Etats-Unis. Il est désormais permis d’avoir un AirTag dans les bagages en soute car ils ne constituent pas un danger pour la sécurité, étant donné que les piles de ces appareils ne contiennent que 0,1 gramme de lithium, ce qui est inférieur à la limite fixée par la FAA.

“Les dispositifs de suivi des bagages alimentés par des cellules au lithium métal contenant 0,3 gramme ou moins de lithium peuvent être utilisés sur les bagages enregistrés”, a déclaré la FAA dans un communiqué. « Les AirTags Apple atteignent ce seuil ; d’autres dispositifs de suivi des bagages peuvent ne pas l’être.

Jusqu’a présent, les indications des autorités internationales de l’aviation n’étaient pas tout à fait claires, suite a des incendies de batterie dans les cabines passagers qui avaient éte rapidement maîtrisés par le personnel. En soute, cependant, ils posaient toujours un problème de sécurité.

https://www.apple.com/fr/airtag/#:~:text=L’AirTag%20est%20l’accessoire,perdre%20vos%20proches%20de%20vue.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour