27 avril, 2024
spot_img

Cunard: la compagnie de croisières fête aussi le couronnement du roi Charles III

Cunard célèbre le couronnement de sa Majesté le Roi et de la Reine Consort avec un certain nombre d’activités sur le thème du couronnement à bord de ses trois navires.

Les activités à bord du Queen Mary 2, du Queen Victoria et du Queen Elizabeth comprennent des fêtes dans le Grand Lobby, des performances musicales, des films et des quiz. Pour le 6 mai, un menu spécial pour le dîner du couronnement a été créé, inspiré par le penchant du roi Charles pour l’agriculture, l’agriculture, le gibier et les principes biologiques, y compris certains de ses ingrédients préférés.

En plus d’un menu spécialement préparé pour le dîner, Cunard servira également des cocktails spéciaux pour porter un toast au roi et à la reine consort, tels que le «serment du couronnement» à base de prosecco, de vermouth blanc, de pamplemousse et de cardamome et un « Monarch Martini » mettant en vedette Cunard’s 3 Reines Gin.

Les trois navires seront en mer le 6 mai et transmettront la cérémonie en direct de l’abbaye de Westminster. Les invités à bord du Queen Elizabeth commenceront leur croisière de neuf nuits dans le sud du Japon et à Taïwan, tandis que le Queen Victoria reviendra d’une croisière de 12 nuits autour des îles Canaries. 

Le Queen Mary 2 effectuera le voyage Coronation Celebration annoncé plus tôt, au départ de Southampton le 2 mai.

Les navires de Cunard accueilleront également une promenade sur le pont en l’honneur de The Big Help Out le lundi 8 mai pour collecter des fonds pour The Prince’s Trust, un organisme de bienfaisance qui aide les jeunes défavorisés, partenaire de Cunard depuis 15 ans depuis la reine Consort est devenue la marraine de la reine Victoria en 2007.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour