3 mars, 2024
spot_img

Pour une fois Ryanair reste sobre… zéro alcool dans les vols entre l’Espagne et le Royaume-Uni

Dans un article du journal anglais The Mirror, la low-cost irlandaise Ryanair annonce qu’elle prend des mesures contre les passagers ivres à bord et interdit l’alcool en cabine sur les vols entre le Royaume-Uni et l’Espagne. Les destinations suivantes sont concernées: Ibiza, Alicante, Barcelone, ​​​​Malaga, Palma et Tenerife Sud.

En avril dernier, la police britannique a dû escorter un groupe de femmes ivres avant qu’elles ne décollent d’un vol Ryanair de Manchester à Tenerife car le comportement des fêtardes était dangereux pour la sécurité. Le groupe s’était auparavant approvisionné en alcool à la boutique hors taxes.

Afin d’éviter de boire de l’alcool en cabine, Ryanair a mis en place une réglementation précise. Les voyageurs doivent emballer leurs boissons alcoolisées achetées dans un bagage à main approprié et les remettre à la porte d’embarquement. Il est ensuite transporté gratuitement en soute. 

Désormais, chaque bagage à main sera contrôlé pour l’alcool avant d’embarquer dans l’avion. Toute personne tentant d’introduire clandestinement de la bière, de l’alcool ou du vin dans la cabine ou semblant en état d’ébriété sera exclue du vol et n’aura droit à aucun remboursement ni compensation.

https://www.mirror.co.uk/travel/cheap-flights/ryanair-introduces-booze-ban-flights-30244028

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour