3 mars, 2024
spot_img

Les offres “pet friendly” des établissements Accor en France

Dans les hôtels sous enseignes Accor de l’Hexagone, les offres dédiées aux clients voyageant avec des animaux de compagnie sont désormais identifiables sur l’ensemble du réseau français. Lors de la réservation sur ALL.com, les maîtres pourront dorénavant s’assurer que chaque hôtel est « pet friendly » grâce à un pictogramme visible sur chaque fiche hôtel ainsi que les offres disponibles. 

La France est dans le top 3 des pays d’Europe amoureux des animaux de compagnie, avec plus de 25 millions de chiens et de chats et deux-tiers des Français considèrent leur animal de compagnie comme faisant partie intégrante de leur famille. Ils reconnaissent aussi que voyager avec son chien ou son chat peut vite devenir un véritable casse-tête…

Paniers douillets, gamelles, petits mots attentionnés, ou encore friandises attendront chiens et chats, dans les hôtels Pullman Paris Tour Eiffel, Mercure et ibis Styles du Domaine de Marlioz, ou bien le Novotel Gare Bordeaux Saint-Jean ; des cadeaux personnalisés, comme à l’hôtel Pullman Paris Bercy, sont également créés pour chaque invité à quatre pattes.


Les clients de l’hôtel ibis Rodez Centre, quant à eux, auront par exemple la joie de se voir offrir des Woofboxs et Miaouboxs, remplies de petites douceurs et de jouets.

Des itinéraires de balades au vert sont soigneusement préparés par le Mercure de Bordeaux Gare Atlantic et l’ibis budget Pontault Combault. Le parc de dix hectares du Domaine de Marlioz, offre également un vaste espace pour se dégourdir les pattes.

L’hôtel Mercure Millau est partenaire du site emmenetonchien.com, site internet qui référence les meilleures adresses dog-friendly en France
(hôtels, lieux de visite, balades, châteaux, restaurants, etc..) ! Le petit plus, la mascotte prénommée Persée pour accueillir les invités
poilus à leur arrivée !

Le Novotel Beaune propose des friandises commandées auprès de l’association locale Animalliance. L’association vient en aide aux
animaux de Bourgogne-Franche-Comté pour lutter contre les abandons.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour