27 avril, 2024
spot_img

B&B Hotels aura 3 000 établissements d’ici 2030

B&B Hotels poursuit sa croissance dans les 16 pays où la chaîne hôtelière est présente. Avec l’ouverture du 700e hôtel du groupe, qui est le premier hôtel 100 % écologique au Portugal, l’entreprise réaffirme également son engagement envers la durabilité.

En dix ans, B&B a triplé le nombre d’établissements et prévoit d’exploiter 3 000 hôtels dans le monde d’ici 2030

L’expansion réussie au Danemark a déjà eu lieu en avril, et le développement de la Grande-Bretagne et des États-Unis est également prévu pour cette année. Surtout, l’étape stratégique sur le marché américain représente un tournant important dans le développement du groupe.En adaptant l’offre à la cible particulière et en pénétrant un segment qui n’y est pas encore suffisamment développé, B&B Hotels veut ouvrir dans les dix ans 400 hôtels à travers les États-Unis. 

Des objectifs ambitieux au Royaume-Uni et en Allemagne

La société a également des objectifs ambitieux pour la Grande-Bretagne : la société prévoit d’ouvrir 100 hôtels sur le marché nouvellement développé d’ici 2035. La chaîne hôtelière exploite actuellement plus de 165 hôtels en Allemagne et prévoit d’exploiter 400 hôtels d’ici 2030 – avec l’Autriche.  

Une hôtellerie abordable

Notre objectif est de devenir le leader du marché de l’hébergement durable et abordable. Nous avons posé des gestes concrets ces derniers mois pour améliorer la pérennité de notre offre tout en augmentant l’attractivité des lieux où nous opérons. C’est une véritable réussite collective de tous nos partenaires et collaborateurs qui contribuent à rendre le voyage plus responsable », explique Fabrice Collet, Président Directeur Général de B&B Hotels .

La RSE mise en place

Afin de maintenir cette croissance, B&B place la thématique de la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) au cœur de sa stratégie de développement. L’objectif est de rendre le voyage responsable accessible à tous. Le nouvel et 700ème hôtel du groupe à Guimarães au Portugal montre un succès significatif du projet : Grâce à une construction hybride bois-béton, le groupe hôtelier a pu réduire l’empreinte CO² de plus de 60 % par rapport à une construction conventionnelle. La moitié des matériaux de l’hôtel seront réutilisables en fin de vie. La structure de l’hôtel n’utilise également qu’un tiers du béton d’un bâtiment classique. Le processus de construction basé sur CREE repose sur des composants individuels hybrides, standardisés et préfabriqués tels que des panneaux de toit, des façades, des colonnes et bien plus encore, 

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour