28 avril, 2024
spot_img

Le groupe FTI veut miser sur l’Egypte et la Turquie

FTI Group, le géant du tourisme munichois, a annoncé un programme qui se démarque par l’ajout de nouveaux hôtels dans les destinations les plus prisées. Mais le groupe souhaiterait concentrer ses investissements hôteliers sur l’Egypte et la Turquie.

Le long-courrier ne changera pas avec les principales destinations: des pays comme la Thaïlande, les États-Unis, l’Afrique du Sud, le Mexique et les Maldives sont bien sûr dans les offres. Cependant, FTI veut renforcer son offre sur l’Égypte et la Turquie.

Un rebranding de la division hôtelière

Le groupe annonce faire des “investissements hôteliers de qualité” sur ces destinations. Un rebranding de la division hôtelière serait au programme. Le groupe allemand indique vouloir continuer à développer ses propres hôtels de marque en se concentrant sur la mer Rouge et la Riviera turque. “Nous prévoyons des investissements de qualité dans la baie de Makadi et nous souhaitons bien sûr étendre davantage notre portefeuille dans la mer Rouge et la Riviera turque. Il existe de grandes opportunités pour cela en ce moment”, annonce Sabine Dorn-Aglagul, CEO Hotels dans le groupe FTI.

Des vacances longue durée

Comme l’année dernière, FTI promeut des vacances de longue durée dans les destinations les plus chaudes en hiver. FTI souligne qu’il existe des remises importantes pour les vacanciers de longue durée à Chypre, en Égypte, aux Émirats arabes unis, dans les îles Baléares, dans les îles Canaries, au Maroc, en Turquie et en Tunisie, soulignant que ce dernier pays est celui qui “offre le plus d’économies”

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour