14 juin, 2024
spot_img

Corsair s’associe au chef Mohamed Cheikh pour signer les menus de la classe Business

Dès le 1er septembre 2023, les clients voyageant à bord des avions Corsair en classe Business pourront découvrir les mets élaborés par le chef Mohamed Cheikh, sur tous les vols au départ de Paris Orly et des aéroports de Lyon, Marseille, Nantes et Bordeaux.

Le gagnant de l’émission Top Chef 2021 a élaboré les nouvelles recettes qui seront proposées à partir du 1er septembre. Ces menus seront également disponibles pour les clients des classes premium et économique, en option payante et réservable 48h à l’avance sur le site internet de la compagnie.  

Aux accents méditerranéens, la cuisine de ce chef est sophistiquée, riche en saveurs, en épices et en caractère. Les mets proposés à bord mettront en lumière une cuisine du monde, à l’instar du foie gras marbré à l’hibiscus, crème de céleri, et condiment au vinaigre de cerisier, ou encore du homard bleu confit à l’huile d’olive et piment d’Espelette, accompagné de caviar.

Cette collaboration avec le chef Cheikh vient compléter une offre de restauration à bord pensée par plusieurs chefs, à savoir le chef Samuel Tétard sur les vols depuis la Réunion, ainsi que le chef Jimmy Bibrac sur les vols au départ des Antilles. Grâce à ces collaborations, Corsair souhaite offrir à ses clients une expérience en vol encore améliorée, en savourant des mets audacieux faisant la part belle aux spécialités culinaires des territoires qu’elle dessert.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour