25 mai, 2024
spot_img

Rhodes-Grèce: TUI suspend les activités dans le sud de l’île jusqu’au 11/08

Le voyagiste TUI a décidé de suspendre les activités dans 41 stations balnéaires des zones touchées jusqu’à la mi-août, étant donné qu’au sud de Rhodes il est encore difficile de maîtriser les incendies, en raison de la persistance des températures élevées et des vents qui alimentent les flammes.

La compagnie aérienne et l’opérateur avaient déjà suspendu les vols aller vers Rhodes jusqu’au samedi 29 juillet, et les nouveaux départs jusqu’au lundi 31 juillet. Cependant, hier, TUI a confirmé la décision de suspendre les opérations dans les stations balnéaires du sud jusqu’au vendredi 11 août. Les structures du nord de l’île restent pleinement opérationnelles, là où il n’y a pas de danger d’incendie.

Comment obtenir un remboursement? 
TUI a expliqué dans une note comment les clients qui ont réservé uniquement le vol aux dates concernées par l’arrêt des opérations pourront obtenir un remboursement complet, tandis que tous ceux qui ont acheté un forfait touristique à ces dates auront la possibilité de changer leur réservation ou l’annuler pour un remboursement complet.

 

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour