3 mars, 2024
spot_img

Hôtellerie: Mama Shelter fête ses 15 ans avec de nouvelles ouvertures

La marque Mama Shelter, l’entreprise familiale fondée par Serge Trigano en 2008 et racheté par Accor, fête ses 15 ans en atteignant aujourd’hui 17 hôtels.

Rennes et Dijon, les deux dernières ouvertures, sont situées dans des ensembles extraordinaires situés au cœur des capitales bretonne et bourguignonne.

Deux ouvertures annoncées pour 2024 : cap sur la Côte d’Azur pour l’ouverture en juin 2024 du Mama Shelter Nice, situé dans le quartier central de Riquier, à seulement 600 mètres du mythique Vieux-Port. Cet hôtel proposera 102 chambres colorées, un restaurant et un rooftop avec piscine.

Mama Shelter Dubai, dont les débuts sont prévus pour le début de la nouvelle année, sera un joyau dans le désert avec 197 chambres et 204 appartements, divers points de restauration, une terrasse avec quatre piscines, un CinéMama extérieur et bien d’autres services.

Voici l’ambitieux programme des années à venir : Mama Shelter Medellin, en Colombie ; Mama Shelter Zurich, Suisse; Mama Shelter Casablanca, Maroc; Mama Shelter Singapore et Mama Shelter Downtown à Los Angeles, États-Unis.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour