14 juin, 2024
spot_img

Costa propose une nouvelle croisière autour du chocolat

Costa lance une nouvelle croisière dédiée au chocolat en collaboration avec Barry Callebaut du 17 au 24 novembre 2023 à bord du Costa Toscana, dans un itinéraire tout méditerranéen, avec des escales à Gênes, Marseille, Barcelone, ​​Cagliari, Naples et Civitavecchia/Rome.

Au cours de cette croisière thématique, 5 des plus grands maîtres pâtissiers du monde, d’Italie, d’Espagne, de France, de Suisse et de Belgique, membres de l’académie du chocolat Barry Callebaut, ainsi que Riccardo Bellaera, de l’entreprise de pâtisserie et boulangerie Costa, proposeront un véritable à la découverte de l’art de la pâtisserie lié au chocolat. Les cinq maîtres pâtissiers à bord de la ChocoCruise 2023 seront Alberto Simionato (Italie), Joël Perriard (Suisse), Philippe Bertrand (France), Ramon Morató (Espagne) et Alexandre Bourdeaux (Belgique).

Le programme comprend des expériences qui auront toutes le chocolat comme protagoniste. Les invités pourront expérimenter des plats à base de chocolat du petit-déjeuner au dîner, y compris des plats salés, en appréciant cette nourriture dans toutes ses variations et combinaisons, selon la destination visitée par le navire.

Chaque jour, les invités pourront suivre des ateliers liés à la culture du chocolat au Lab, le laboratoire culinaire du navire, accompagnés de dégustations de douceurs signatures par des maîtres pâtissiers.

Le chocolat sera également le protagoniste du secteur des boissons, grâce au partenariat avec Bacardi, avec lequel deux maîtres barmen italiens proposeront des cocktails spéciaux et uniques, utilisant le chocolat comme ingrédient.

 

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour