3 mai, 2024
spot_img

Un client poursuit son agence pour entraves à son bien-être sexuel…

Les agences de voyages sont bien placées pour vous raconter les plus incroyables réclamations de clients partis en vacances. Un avion retardé, un transit raté, une piscine d’hôtel mal entretenue, des repas peu copieux, la vue sur la mer inexistante … Un journal allemand évoque une plainte qui fera date !

Les vacances sont propices au farniente. Loin des clichés du tourisme sexuel, les amoureux profitent de ce moment de loisir en dehors du train-train quotidien pour remettre leur couple sur de bons rails. Le lit d’hôtel semble donc l’endroit parfait pour des réconciliations et tenter de se faire plaisir et aussi à son ou sa partenaire. A condition qu’il soit confortable….

Selon le quotidien Sueddeutsche Zeitung, un client allemand s’est plaint aupres de son agence que pendant ses deux semaines dans un hôtel sur l’île de Minorque, il n’avait pas pu vivre une expérience amoureuse satisfaisante à cause de deux lits individuels. Le sol était semble-t-il glissant et les deux lits se séparaient à de chaque mouvement.

Selon le client, les mauvaises conditions pour faire l’amour ont gâché le séjour du couple en vacances… ce touriste allemand a donc poursuivi le voyagiste pour ne pas avoir pu vivre pleinement sa vie sexuelle à Minorque.

Demande rejetée!

Bien que le client ait fait valoir que son expérience et celle de son partenaire avaient été affectées, le tribunal de grande instance de Mönchengladbach a rejeté la demande, affirmant que le mécontentement résultait d’un manque d’imagination.

“Le client avait connaissance de plusieurs positions connues et courantes dans l’exécution des relations sexuelles qui peuvent être pratiquées dans un lit individuel et d’une manière tout à fait satisfaisante pour toutes les personnes concernées”, a indiqué la sentence.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour