Delta Air Lines ajoute des vols sans escale depuis ses deux plus grands hubs européens, Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam Schiphol, à destination de Las Vegas (LAS) à l’occasion du Consumer Electronics Show (CES), le plus grand événement technologique au monde, qui se tiendra du 9 au 12 janvier 2024 à Las Vegas.
La compagnie américaine, récemment nommée « Meilleure compagnie aérienne d’Amérique du Nord » aux Skytrax World Airline Awards 2023, prévoit d’ajouter 3 100 sièges au total.
« Le CES est un événement incontournable et Delta s’efforce constamment de répondre à la demande de ses clients souhaitant participer à ces événements mondiaux en augmentant le nombre de sièges et de vols », a déclaré Matteo Curcio, Vice-Président Senior pour l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Inde. « Les participants au CES sont impatients de découvrir les dernières innovations technologiques et Delta est ravie de leur proposer des vols aller-retour à Las Vegas, en toute sécurité et fiabilité, avec le service de renommée mondiale qui fait notre réputation. »
Les passagers voyageront à bord d’avions offrant les quatre classes différentes. Ils auront le choix entre le luxe d’un siège-lit entièrement inclinable en cabine Delta One, un siège plus large et plus incliné en cabine Delta Premium Select, la cabine Delta Comfort+ ou encore la Main Cabin.
Les voyageurs en Delta One bénéficieront d’équipements et de services améliorés, notamment des trousses de voyage Someone Somewhere fabriquées à la main, une literie moelleuse et confortable composée de matériaux recyclés, un service de boissons avant le départ, un repas en trois services préparé par un chef et des desserts savoureux incluant des coupes de glace à composer soi-même.
À bord, les passagers bénéficieront, dans chaque cabine, d’écrans individuels offrant des heures de divertissement premium gratuit via Delta Studio, un accès au Wi-Fi à haut débit (à l’achat, le Wi-Fi gratuit étant prévu pour la fin 2024) et une messagerie mobile gratuite via iMessage, WhatsApp et Facebook Messenger.