4 mai, 2024
spot_img

Un navire de croisières coincé au Groenland

Le bateau de croisière Ocean Explorer, avec 206 personnes à bord, était bloqué depuis lundi 11 Septembre au large du Groenland. Les marins et les passagers ont dû attendre le 14 Septembre avant de s’en sortir.

Le navire a été libéré le 14 Septembre par un navire de recherche

Une unité de l’armée danoise, l’a annoncé, le navire a été libéré. La première tentative du navire pour déplacer l’Ocean Explorer avait échoué un jour plus tôt. Il est désormais nécessaire de trouver un port pour inspecter d’éventuels dégâts. “Il n’y a eu aucun blessé à bord, aucune pollution de l’environnement et aucune rupture de la coque”, a déclaré SunStone Ships dans un communiqué. Le navire de recherche qui a tiré le bateau de croisière appartient à l’Institut des ressources naturelles du Groenland, une agence gouvernementale, a-t-il précisé.

Et en plus le Covid 19 a fait son retour

L’autre mauvaise nouvelle de « l’Ocean Explorer ». L’organisateur a annoncé que trois passagers étaient malades du Covid-19. Néanmoins, l’agence de voyages Aurora Expeditions assure que tout le monde à bord est resté de bonne humeur. Les croisiéristes malades sont isolés.

Parmi les passagers, se trouvaient des Australiens, mais aussi des touristes d’autres pays comme la Nouvelle-Zélande, la Grande-Bretagne, les États-Unis et la Corée du Sud.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour