29 avril, 2024
spot_img

Septembre aura été le meilleur mois pour la Grèce

Si la plupart des organisateurs de voyages s’accordent à dire que le mois d’août n’aura pas été formidable, par contre les mois d’avril, mai et désormais septembre sont des mois où les réservations ont afflué. 

Confirmation de l’Office du Tourisme de Grèce durant l’IFTM TopResa

Septembre 2023 a été le « meilleur mois de septembre de tous les temps » en termes d’ arrivées touristiques , selon  le secrétaire général  de l’Organisation nationale grecque du tourisme (GNTO), Dimitris Fragakis, qui est à Paris cette semaine pour accompagner la ministre du Tourisme, Olga Kefalogianni, à l’ IFTM Top Resa 2023.

Une année record pour la Grèce

Citant des données récentes de la Banque centrale, Dimitris Fragakis a déclaré qu’il s’attendait à ce que 2023 soit une nouvelle année record pour le tourisme grec. Il a déclaré que les recettes des voyages avaient augmenté d’environ 15% par rapport aux niveaux de 2019 et les arrivées d’environ 13% au premier semestre 2023.

Les tour-opérateurs vont poursuivre leur collaboration avec la Grèce

Lors de sa visite à Paris, Dimitris Fragakis a rencontré des dirigeants de compagnies aériennes et des tour-opérateurs et les messages sont « exceptionnellement bons », a-t-il déclaré. Il a ajouté qu’il s’attendait à ce que les niveaux d’occupation restent élevés dans plusieurs destinations à travers le pays en octobre .

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour