27 avril, 2024
spot_img

NCL: les croisières reprennent en Asie, voici les itinéraires de la prochaine saison

Après trois ans d’absence, Norwegian Cruise Line est retournée en Asie avec le Norwegian Jewel, arrivant à Tokyo d’où il a levé l’ancre en mai dernier pour un voyage de six mois à travers le continent.

Le navire proposera un total de 16 itinéraires dans 11 pays à partir de neuf ports de départ différents, dont Bangkok (Laem Chabang) en Thaïlande, Kuala Lumpur (Port Klang) en Malaisie, puis encore Singapour, Taipei (Keelung) à Taiwan, Bali (Benoa) en Indonésie, Tokyo et Yokohama au Japon et, pour la première fois dans l’histoire de la compagnie maritime, Manille aux Philippines et Séoul (Incheon) en Corée du Sud.

Les croisières durent de 10 à 14 jours, avec des escales allant jusqu’à 13 heures dans des destinations telles que Singapour et Ho Chi Minh Ville (Vietnam), ainsi que des escales de nuit à Phuket, Osaka et Bali. Le croisiériste fera également ses premières escales à Manille, Boracay, Palawan et Salomague aux Philippines, sur l’île de Bintan en Indonésie et à Hualien à Taiwan.

Quatre navires et plein d’escales…
Au cours de la saison 2024/25, NCL augmentera sa présence asiatique en déployant quatre navires dans la région: outre le Norwegian Jewel, le Spirit, le Sun et le Norwegian Sky navigueront sur le continent avec des croisières qui incluront le Japon, la Corée et la Thaïlande, Taiwan, le Vietnam, les Philippines et la Malaisie.

À ses débuts, Norwegian Sun aura une saison Asie-Pacifique de six mois, comprenant 13 itinéraires d’octobre 2024 à avril 2025, dont quatre n’ont jamais été proposés auparavant, dont trois traversées au départ de Melbourne, en Australie, et une au départ d’Auckland en croisière depuis la Nouvelle-Zélande à Bali, mars 2025. Les ports de départ comprennent Melbourne et Sydney, Auckland, Honolulu et Papeete, en Polynésie française.

En Asie, Norwegian Spirit proposera 14 itinéraires sur huit mois, de septembre 2024 à avril 2025, au départ de Manille, Singapour, Taipei, Tokyo et Séoul.

La saison asiatique de quatre mois de Norwegian Sky comprendra sept traversées au départ de Manille, Singapour, Taipei, Tokyo et Port Louis vers l’île Maurice, entre décembre 2024 et mars 2025. La durée des croisières variera de 10 à 17 jours.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour