7 mai, 2024
spot_img

Booking.com propose aussi des croisières sur son site USA…

Chez MisterTravel.news, nous évoquions l’avancée de Booking comme véritable agence de voyages en ligne au travers de notre article. Ils vont encore plus loin aux Etats-Unis en ajoutant la vente de croisières. Ils ont sûrement raison car le pays est le premier marché mondial de la croisière…

Booking.com utilise une méga agence de voyages comme partenaire

Les ventes de croisières s’effectueront grâce à un partenariat avec l’agence de voyages mondiale World Travel Holdings.
La société a déclaré que les consommateurs américains peuvent désormais accéder à plus de 10 000 traversées sur plus de 30 compagnies de croisière à partir de 55 points de départ à travers le monde.

Logo World Travel Holding

Qui est World Travel Holding?

World Travel Holdings se spécialise dans la vente de vacances de rêve à des millions de clients et est l’un des plus grands distributeurs de croisières du pays.

Leur équipe est connue pour donner la priorité à nos clients et offrir une expérience remarquable à chaque interaction.

Plus de 80 % des employés de WTH travaillent à domicile. Ils sont reconnus comme un leader du secteur de l’emploi à distance

Ils ont reçu des prix prestigieux et des honneurs de la part des plus grandes compagnies de croisière, notamment Carnival, Royal Caribbean, Norwegian et Celebrity, pour n’en nommer que quelques-unes. 

Ils commercialisent plus de 17 marques comme CruisesOnly, Cheap Cruises, LuxuryCruise.com, Vacation Outlet ou Resort for a Day.

Ils ont des bureaux à Wakefield, Massachusetts, à Fort Lauderdale en Floride, et à Chorley, en Angleterre.

Booking.com se concentre d’abord sur les USA pour la croisière

À partir d’aujourd’hui, le contenu des croisières sera déployé auprès des utilisateurs aux États-Unis au cours des prochaines semaines sur Booking.com via les versions de bureau et mobiles.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour