3 décembre, 2023
spot_img

Celestyal Cruises: un nouveau navire en mars 2024

Celestyal, la compagnie à destination des îles grecques, annonce l’acquisition d’un deuxième nouveau navire cette année. Le Celestyal Discovery fait suite à l’arrivée récente du Celestyal Journey, témoignant d’un renouvellement de la flotte et d’un investissement important en faveur de la qualité des prestations offertes aux hôtes.

Le Celestyal Discovery va rejoindre son compagnon de flotte à Athènes, où ils bénéficieront tous deux de rénovations hivernales d’une valeur de plusieurs millions d’euros avant la nouvelle saison, qui débutera en mars 2024. Le nom du navire symbolise l’éthique de la compagnie, consistant à créer des moments de découverte inoubliables en connectant les lieux et les personnes. Il incarne l’esprit confiant, le sens de l’exploration et de l’émerveillement propre à Celestyal. Construit en 2003 pour Carnival Corporation, il a navigué jusqu’à présent sous la marque AIDA Cruise. Le Celestyal Discovery est un navire de taille moyenne, permettant à Celestyal de continuer à offrir son alliance unique de destinations de prestige et de trésors plus isolés caractérisant les itinéraires de la compagnie. Il offre 633 cabines, dont 62 avec balcon, pour un total d’environ 1 266 passagers.

Le nouveau navire de Celestyal sera commercialisé à partir du 11 décembre 2023, prenant le relais du Celestyal Olympia pour les itinéraires de 2024. Des offres spéciales de lancement seront incluses dans les promotions du Black Friday qui seront publiées plus tard cette semaine, ainsi que tout au long de la plus grande campagne « Wave » de Celestyal à ce jour, qui sera lancée à la fin de l’année. Les passagers détenant actuellement des réservations sur le Celestyal Olympia seront contactés par Celestyal après cette date et seront repositionnés à bord du Celestyal Discovery, fraîchement rénové.

Le Celestyal Discovery présentera de nombreuses caractéristiques emblématiques de la flotte Celestyal : un amphithéâtre convivial avec de vastes espaces de conférence et d’événements, des salons animés, le restaurant de spécialités Grillseekers, un centre de bien-être Sozo, un vaste pont piscine avec un second pont Rays exclusif, le Greek Deli, et Le Fig and Honey bar à glace et à jus. Quelques surprises viendront s’ajouter à l’offre proposée aux passagers pendant le programme de rénovation imminent du navire en Grèce. De plus amples détails concernant l’expérience à bord et les itinéraires seront annoncés prochainement.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour