3 mars, 2024
spot_img

Explora Journeys: un programme de fêtes dans les Caraïbes …

À l’approche des fêtes de fin d’année, Explora Journeys lève le voile sur les festivités à bord d’EXPLORA I, premier des six navires de la compagnie de luxe du groupe MSC. Cet hiver, les hôtes sont invités à vivre la magie des fêtes de fin d’année et du réveillon du Nouvel An dans le décor magique des Caraïbes.

Explora Journeys logo

À cette occasion, EXPLORA I naviguera du 22 au 29 décembre 2023 au départ de Miami, aux États-Unis, pour un voyage de 7 nuits à destination de San Juan, Porto Rico, et à la découverte de destinations de rêve parmi lesquelles Key West, St. John’s, et Deshaies. Entre le 29 décembre 2023 et le 5 janvier 2024, les hôtes pourront célébrer la nouvelle année au cours d’un voyage de 7 nuits de San Juan à Miami, avec des escales à Saint-Martin, Saint-Christophe-et-Niévès et la Martinique.

Explora Journeys aux Caraïbes

Activités familiales et animations culturelles

EXPLORA I se transformera en paradis hivernal, paré des plus belles décorations, et voguant au son des joyeuses mélodies de Noël.

De la réalisation de maisons en pain d’épices aux personnalités conviées à bord, il y aura des activités pour toute la famille. Les enfants pourront également participer à la parade de Noël du Nautilus Club et rencontrer le père Noël. Les animations culturelles comprennent quant à elles des récits de l’aventurier David Liman, des séances de créativité avec Dr Bob Bilder, et des temps de spiritualité menés par David Code.

Les hôtes sont invités à assister aux spectacles du trio musical Roxx, plébiscité par la critique, du multi-instrumentiste Adam Barry et de l’humoriste à succès Andrew Grose. Les pianos Steinway Spirio à bord du navire enchanteront les passagers grâce à la playlist de Noël spécialement créée par Explora Journeys.

Explora Journeys

Fêtes de Noël

La veille et le jour de Noël, Explora Journeys proposera des offices œcuméniques internationaux célébrés par le clergé à bord, pour des moments de recueillement et de célébration.

Le réveillon de Noël à bord d’EXPLORA I sera marqué par un somptueux festin, proposant notamment un soufflé au homard du Maine « Plaza Athénée » et une dinde du Vermont rôtie. Le déjeuner de Noël au Fil Rouge proposera un menu international composé de tous les mets incontournables de ce jour de fête.

Explora Journeys

Réjouissances du Nouvel An

Les voyageurs embarqués pour la nouvelle année profiteront des interventions inspirantes des célèbres conférenciers Ken Schmidt et Sarah Furness. Francesco Parrino, artiste Steinway et musicien influent, sera à bord, de même que la grande chanteuse Nina Skyy. La soirée s’achèvera par un gala de réveillon et un bal masqué, gage d’un début d’année inoubliable.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour