4 mai, 2024
spot_img

Des publicités d’Air France, Lufthansa et Etihad ont été interdites au Royaume-Uni

Selon une publication de la BBC, les publicités pour Air France, Lufthansa et Etihad ont été interdites car elles induisent en erreur les consommateurs sur l’impact environnemental des compagnies aériennes. En France, on voit malheureusement rarement ce genre de décision

La publicité d‘Air France indiquait qu’elle s’engageait à protéger l’environnement. Lufthansa a exhorté les passagers à « voler de manière plus durable ». La publicité d’Etihad utilisait les mots « défense de l’environnement ».

L’Autorité des normes de publicité au Royaume-Uni (ASA) a déclaré que les publicités ne montraient pas l’impact des compagnies aériennes sur le changement climatique.

Lufthansa et Etihad ont dû supprimer les publicités.

air france – greenwashing

L’ASA a déclaré qu’Air France n’avait pas fourni de “réponse substantielle”. à ses enquêtes

L’organisme de surveillance de la publicité a déclaré qu’en affirmant qu’Air France permettait aux gens de « voyager mieux et de manière durable »

Lufthansa greenwashing

Lufthansa a déclaré que les mots « voler de manière plus durable » 

Lufthansa a déclaré à la BBC qu’elle visait à atteindre la neutralité carbone d’ici 2050. Elle a déclaré qu’elle avait pris la décision de supprimer le programme « voler de manière plus durable » des futures annonces.

Etihad Airways a déclaré avoir immédiatement supprimé toutes les références au “défense de l’environnement”. de ses annonces de recherche Google payantes, après avoir reçu la plainte. Il a déclaré à la BBC que la durabilité était une “priorité clé”.

Le gouvernement britannique prévoit d’exiger que 10 % du carburant d’aviation soit du SAF d’ici 2030.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour