Air Transat: joint-venture avec Porter

Partager : Facebook WhatsApp LinkedIn X E-mailLien copié
Lecture à voix haute

Air Transat et Porter Airlines ont prolongé leur accord de partage de codes existant à partir de 2022, créant une coentreprise qui permettra aux aéroports Toronto Pearson et Montréal Trudeau d’augmenter les services entre l’Amérique du nord, centrale et du sud, l’Europe, l’Afrique du Nord, le Mexique et les Caraïbes.

Cette stratégie, qui sera mise en œuvre progressivement tout au long de 2024, vise à accélérer l’expansion des deux compagnies aériennes sur leurs marchés respectifs : court et moyen courrier domestique et transfrontalier pour Porter, et moyen et long courrier international pour Air Transat.

Air Transat dessert actuellement plus de 60 destinations internationales en Amérique du Nord, centrale et du Sud, en Europe, en Afrique du Nord, au Mexique et dans les Caraïbes, tandis que Porter dessert actuellement plus de 30 destinations au Canada et aux États-Unis ; Grâce à leur accord, les compagnies pourront desservir plus de 80 aéroports.

Partager : Facebook WhatsApp LinkedIn X E-mailLien copié

Ne manquez plus l’actualité du voyage

Recevez la lettre de Mistertravel dans votre boîte mail : transports, hôtellerie, destinations, événements.

Je m’inscris gratuitement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-nous sur Facebook

Les 5 actualités du jour publiées chaque jour sur notre page.

J’aime la page Mistertravel

Le grand reportage