23 février, 2024
spot_img

ILTM Cannes: Boutique Group présente l’hôtellerie saoudienne de luxe

Boutique Group, le premier groupe hôtelier de luxe d’Arabie saoudite, a participé au International Luxury Travel Market à Cannes (ILTM Cannes). L’un des événements du secteur hospitalier de luxe qui s’est déroulé du 4 au 7 décembre 2023. Boutique Group est une filiale du Public Investment Fund (PIF) d’Arabie saoudite.

Boutique Group  le premier groupe hôtelier ultra-luxe de ce type en Arabie Saoudite

Boutique Group soutient les objectifs du ministère du Tourisme et du ministère de la Culture visant à développer et promouvoir l’industrie hôtelière du Royaume. Le groupe développe et exploite des boutiques-hôtels ultra-luxueux dans des palais historiques et culturels transformés, dont beaucoup servaient de résidences historiques. 

Red Palace, Arabie saoudite

Pour le moment trois palaces luxueux

Le portefeuille de Boutique Group comprend des propriétés auparavant inaccessibles telles que le Red Palace à Riyad, autrefois résidence du roi Saoud avant d’être le siège du Conseil des ministres pendant trois décennies, Al Hamra Palace à Djeddah, qui a accueilli certaines des personnalités publiques internationales les plus éminentes, et le Tuwaiq Palace, lauréat du prix Aga Khan, reconnu comme l’un des monuments architecturaux les plus importants de Riyad.

Riyadh – Al Hamra Palace

Boutique Group a été présenté officiellement lors de ILTM à Cannes

Avec ces trois Palaces emblématiques déjà dévoilés à travers l’Arabie saoudite, Boutique Group a participé à l’événement de luxe le plus exclusif au monde du tourisme pour présenter sa marque et son offre aux principaux agents de voyage.

ILTM Cannes est l’événement qui rassemble les marques d’hôtellerie et les concepteurs de voyages les plus recherchés au monde. L’année dernière, plus de 3 600 professionnels de l’industrie de 77 pays se sont réunis lors d’une série de réunions individuelles et d’événements de networking.

“Boutique Group était heureux de participer à cette édition très attendue de l’ILTM Cannes”, a déclaré Mark De Cocinis, CEO de Boutique Group. “L’Arabie Saoudite est un pays doté d’une profonde tradition d’hospitalité, cette chaleur et cette générosité sont au cœur de tout ce que nous faisons. Chez Boutique Group, nous nous inspirons du riche patrimoine culturel du Royaume pour créer une offre d’hôtellerie ultra-luxueuse vraiment unique.”

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour