3 mai, 2024
spot_img

Trip.com: le géant chinois arrive en Europe pour concurrencer Booking et Expedia

L’OTA chinoise Trip.com, qui connaît déjà une forte croissance sur le marché allemand, se prépare à concurrencer sérieusement Booking.com et Expedia dans d’autres pays européens.

Trip.com est actuellement considérée comme la plus grande agence de voyage chinoise spécialisée dans le courtage de voyages en ligne, avec une plateforme complète de réservation de vols, d’hôtels et de voyages à forfait en Chine et est également active sur d’autres marchés internationaux. Le chiffre d’affaires net total du groupe Trip.com pour les trois premiers trimestres 2023 s’élève à environ 4,8 milliards d’euros.

Au dernières nouvelles, l’équipe en charge de la région EMEA souhaite désormais accroître davantage la position de Trip.com sur le marché grâce à des stratégies d’achat locales et à des ajustements aux normes européennes. 

Même si Booking.com détient actuellement une position dominante sur le marché européen, Trip.com voit certainement de nouvelles opportunités de conquête. L’entreprise chinoise constitue notamment un partenaire intéressant pour de nombreux hôteliers, car le portail peut également toucher les vacanciers et les voyageurs d’affaires asiatiques. Le choix du site de Trip est énorme, affichant plus de 1,4 million d’hôtels répertoriés dans 200 pays et régions.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour