28 février, 2024
spot_img

Les Bahamas présentes au Salon de la Plongée sous-marine à Paris

Le Bahamas Ministry of Tourism a confirmé sa présence au salon de la Plongée sous-marine, qui se déroulera à Paris Porte de Versailles – Pavillon 4, du 11 au 14 janvier 2024.

Les îles des Bahamas comptent parmi les endroits les plus reconnus du monde pour pratiquer la plongée. Entre ses plages de sable blanc et ses lagons translucides, l’archipel promet de belles rencontres dans ses fonds-marins colorés.

A Andros, les Bahamas abrite la troisième plus grande barrière de corail au monde, et la région bénéficie d’une biodiversité marine exceptionnelle parmi lesquels de nombreux coraux, des poissons tropicaux aux couleurs uniques ou encore d’incroyables grandes créatures marines telles que des raies ou des requins.

Les eaux qui entourent les îles des Bahamas sont connues pour leur clarté exceptionnelle, donnant aux plongeurs une visibilité unique pour admirer la vie marine dans des conditions optimales. Ils pourront découvrir des grottes et cavernes sous-marines fascinantes, des murs verticaux aux jeux de lumières magnifiques et même de nombreuses épaves de navires.

De plus, les Bahamas bénéficient de conditions météorologiques stables, avec des températures chaudes et des eaux agréables toute l’année, ce qui en fait une destination de choix pour les plongeurs seuls, en famille, et même avec des enfants.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour