28 février, 2024
spot_img

CWT introduit l’intelligence artificielle dans sa plateforme de réservation

CWT, l’agence mondiale de voyages d’affaires, améliore l’expérience utilisateur sur sa plateforme myCWT en intégrant des capacités d’intelligence artificielle générative (GenAI), développées par Azure OpenAI. 

Un assistant virtuel boosté à l’IA

Les voyageurs utilisant le service de messagerie sur les applications Web et mobiles myCWT peuvent converser avec un assistant virtuel amélioré avec GenAI. Dans les cas où l’assistant virtuel ne peut pas fournir d’assistance, il transfère la communication à un conseiller en voyages.

Intelligence artificielle

Après une phase pilote réussie auprès d’un groupe sélectionné d’utilisateurs, le service de messagerie a été lancé auprès des clients dans 56 pays, atteignant des taux de satisfaction supérieurs à 90 %.

Le service de messagerie est largement utilisé par les voyageurs

« Nous voyons un immense potentiel dans l’utilisation de l’IA générative dans nos produits et services au profit de nos clients »,  a déclaré Erica Antony, directrice des produits chez CWT.  « Notre service de messagerie est devenu le canal d’assistance préféré de nombreux voyageurs à travers le monde. Cette dernière amélioration créera une expérience utilisateur encore meilleure. 

MyCWT

Réduire les temps de réponse

GenAI améliorera leur capacité à automatiser les conversations de manière importante. Cela va réduire considérablement les temps de réponse et permettre aux conseillers en voyages de se concentrer sur les besoins plus complexes des clients. 

Bien entendu, ce n’est qu’un début et CWT prévoit de déployer cette technologie pour un certain nombre d’autres cas d’utilisation au cours de cette année.

De nouvelles fonctionnalités en 2024

Dans les mois à venir, CWT prévoit d’exploiter GenAI pour des traductions en direct dans son service de messagerie, permettant ainsi aux voyageurs d’accéder de manière transparente à une assistance dans leur langue préférée. En outre, la société vise à améliorer la capacité de son assistant virtuel à comprendre les préférences uniques de chaque client, ses comportements de voyage passés et ses exigences commerciales spécifiques, offrant ainsi une expérience entièrement personnalisée et intelligente.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour