23 février, 2024
spot_img

Barceló ouvre son premier resort 5* en Thaïlande

L’espagnol Barceló Hotel Group a ouvert son premier resort 5 étoiles en Thaïlande. Le Barceló Coconut Island (ex The Village Coconut Island récemment rénové) est situé sur l’île de Koh Maprao, dans la province de Phuket, face à la plage et offrant une vue imprenable sur la baie de Phang Nga.

Le complexe dispose de 274 chambres, dont 120 villas de deux à cinq chambres, toutes avec vue panoramique et équipées de tous les services. Dans les espaces extérieurs, on trouve trois piscines et de grands jardins tropicaux, où participer à des activités telles que le yoga et le Pilates.

L’offre bien-être est composée d’un spa avec bain turc, sauna et une grande variété de massages et de soins, mais aussi un espace fitness, 2 courts de tennis et une large gamme d’installations de sports nautiques.

Côté restauration, il y a quatre restaurants : Koko, un élégant restaurant et bar à cocktails avec un menu basé sur la cuisine japonaise ; Kabang, spécialisé dans la cuisine thaïlandaise et asiatique, situé sur la plage ; Cucina, avec une proposition inspirée de la gastronomie italienne et méditerranéenne ; et le Laku Beach Club, un club de plage avec vue sur la baie de Phang Nga, où l’on peut prendre un verre au coucher du soleil.

Avec cette nouvelle ouverture, Barceló Hotel Group gère 5 propriétés en Asie, réparties entre l’Indonésie, les Maldives, le Sri Lanka et la Thaïlande.

https://www.barcelo.com/en-ww/barcelo-coconut-island/

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour