3 mars, 2024
spot_img

Ushuaïa Villages: une nouvelle offre de tourisme de plein air

Néocamp lance une nouvelle offre de séjours sous la marque Ushuaïa Villages s’adressant aux vacanciers en quête de Nature, Découverte et Authenticité, disponible en France à partir du printemps 2024.

Les 17 premiers sites Ushuaïa Villages ouvriront en avril 2024 dans des régions touristiques emblématiques de France.

Situés dans un écrin naturel au cœur de paysages préservés, les Ushuaïa Villages sont des sites accueillants en harmonie avec leur environnement et leur écosystème. Ces lieux favorisent la reconnexion des vacanciers avec la/leur vraie nature et créent un lien privilégié avec celles et ceux qui préservent et valorisent le territoire.

Les propriétaires de lieux, possédant une sensibilité particulière aux enjeux environnementaux, sont aussi des ambassadeurs de leur territoire avec une envie de faire découvrir leur région et leur culture.

Dès l’arrivée sur un site, et tout au long de leur parcours, les vacanciers sont plongés dans l’univers d’Ushuaïa Villages (totems à l’entrée, tenues des propriétaires des lieux…) tout en s’appuyant sur la richesse et l’expérience locale proposées par chaque camping.

Les sites Ushuaïa Villages donnent la possibilité de vivre des expériences différentes autour d’espaces distincts :

  • L’Atelier : le lieu central d’un Ushuaïa Villages. Toutes les activités proposées dans les Ushuaïa Villages s’articulent autour de l’Atelier, un lieu permettant de s’adonner à de nouvelles activités et expériences. Cette structure tout en bois est à la fois un lieu de partage et de convivialité entre les vacanciers, de rencontre avec les producteurs et artisans locaux, mais il est aussi une source d’apprentissage de nouvelles activités et de créativité pour tous.
  • L’Espace Calme est un lieu reposant au sein du site où il fait bon se déconnecter pour mieux se ressourcer…
  • L’Espace Jeux propose des activités extérieures, en pleine nature, pour tous les âges, et tous les goûts…
  • Le Repaire des Aventuriers est un lieu où seuls les enfants peuvent accéder !
  • Le Parcours Découverte est un parcours au sein du camping qui propose des épreuves aussi bien sportives que ludiques (slackline, rondins de bois, Jenga géant, tyrolienne, corde à nœuds, pont de singe…).
  • L’Espace Pique-Nique est le lieu pour profiter d’un moment de partage en tribu. https://ushuaia-villages.com/

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour