20 avril, 2024
spot_img

CroisiEurope dévoile sa nouvelle brochure premium Croisières & Horizons 2024/2025

Cette nouvelle publication présente l’ensemble des croisières à bord des bateaux 5 ancres de la compagnie ainsi que leurs itinéraires exclusifs. C’est l’une des plus grandes offres premium sur le marché des unités à petite capacité proposant des croisières maritimes et côtières, des croisières fluviales, des canaux de France et des croisières lointaines. 

brochure_CroisiEurope

Des offres très diversifiées

Au fil des pages élégantes se déclinent les atouts conférant le supplément d’âme de ces destinations d’exception: espace cabines optimisé, bonne table avec boissons à discrétion, amarrage au cœur des villes, itinéraires exclusifs, mobilité vertueuse au plus proche de la nature, juste rapport qualité/prix au regard des prestations proposées. Véritables gages de qualité, ces points forts témoignent du savoir-faire du leader de la croisière fluviale qui depuis ses débuts n’a cessé de monter en gamme pour répondre aux attentes de sa clientèle grâce à son expertise. Cette collection de croisières de qualité offre un horizon infini de possibilités proches ou lointaines jusqu’en Afrique australe, au Vietnam et au Cambodge, en Inde ou en Amazonie. 

Un QR code pour avoir le détail

Corrélé au site de la compagnie, chaque chapitre dispose d’un QR code renvoyant sur le programme détaillé avec les différents tarifs pour 2024 et 2025. Cette nouvelle édition CROISIÈRES ET HORIZONS de CroisiEurope est dédiée aux voyageurs en quête d’expériences rares et dépaysantes dans les meilleures conditions. Pour ceux qui détestent les QR code, ils peuvent aller en agences de voyages. Ils auront la chance d’avoir de précieux conseils 

CROISIÈRES MARITIMES ET CÔTIÈRES 

CROISIÈRES FLUVIALES CANAUX DE FRANCE 

CROISIÈRES LOINTAINES 

CROISIEUROPE dévoile sa nouvelle brochure premium CROISIÈRES & HORIZONS 2024/2025 https://pro.croisieurope.com 

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour