20 juin, 2024
spot_img

États-Unis: dernières nouvelles de Chicago

Chicago a été sélectionnée comme ville hôte du grand salon professionnel du tourisme IPW de l’U.S. Travel Association en 2025. La dernière fois que Chicago a accueilli ce salon professionnel, c’était en 2014. Le salon se tiendra du 27 juin au 1er juillet 2025 à McCormick Place. 

Centre des Congrès McCormick Place

Flyover Chicago est la nouvelle attraction très attendue qui a ouvert le 1er mars, une expérience multisensorielle unique de réalité virtuelle qui emmène les visiteurs au-dessus de Chicago pour une visite aérienne de ses gratte-ciels, grâce à des technologies de drones de pointe et des prises de vue aériennes impressionnantes projetées sur un écran sphérique géant de 20 mètres. Pour en savoir plus : experienceflyover.com

Expositions
EXPO CHICAGO (11 – 14 avril 2024) – La 11e édition de l’exposition internationale d’art contemporain revient au Navy Pier de Chicago ce printemps. L’exposition présente des galeries internationales de premier plan, ainsi qu’une plateforme de la plus haute qualité pour l’art et la culture contemporaines. En 2023, EXPO CHICAGO a accueilli 170 exposants internationaux L’exposition s’appuie sur la riche histoire de la ville en tant que destination culturelle internationale dynamique, tout en engageant la communauté d’art contemporain et les collectionneurs locaux.

Chicago: Art on the Mart

ART on THE MART (12 avril – 5 juin 2024) – La saison printanière d’ART on THE MART débutera le 12 avril pour coïncider avec la 11e édition d’EXPO Chicago. Il s‘agit de l’une des plus grandes plateformes d’art numérique au monde qui transforme un monument architectural de Chicago, The Mart, en une toile permanente plus grande que nature avec une projection numérique d’art contemporain sur la façade du bâtiment historique au bord de la Chicago River. L’édition printemps 2024 débutera avec une commande de l’artiste de renommée internationale Nora Turato, parallèlement à la projection annuelle des écoles publiques de Chicago (CPS), du 1er au 12 mai, réalisée en collaboration avec le programme All-City Visual Arts. La programmation 2024 comprendra également de nouvelles commandes d’artistes de premier plan, Yinka Ilori, Cory Arcangel et Brendan Fernandes, ainsi qu’une nouvelle collaboration avec la Poetry Foundation. Pour en savoir plus :  ART on THE MART

Chicago, the Pier

Hébergement
Le plus grand groupe hôtelier coréen, Lotte Hotels and Resorts, inaugure son premier hôtel aux Etats-Unis au printemps 2024. L’hôtel L7 Chicago by Lotte, situé au centre-ville de Chicago dans le quartier du Loop, compte 191 chambres dont 22 suites, des équipements axés sur le bien-être, un programme d’art contemporain mettant en vedette des artistes de Chicago, coréens et coréens-américains, et un restaurant signature au rez-de-chaussée, PERILLA Korean American Steakhouse. Situé à proximité du Chicago Riverwalk et de l’emblématique Magnificent Mile sur Michigan Avenue, L7 Chicago by Lotte offre à ses clients la proximité des attractions touristiques et du quartier des affaires, apportant le meilleur d’une marque emblématique aux États-Unis.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour