23 avril, 2024
spot_img

PortAventura World donne le coup d’envoi après une année 2023 record   

Les visiteurs pourront vivre une expérience unique dans un parc thématique pour l’occasion jusqu’au 17 mai. PortAventura World donne le coup d’envoi de sa Fête de Pâques après une année record en 2023 avec 5,5 millions de visites et un taux d’occupation des chambres d’hôtel de 83 %.

Jusqu’au 17 mai, les visiteurs pourront profiter d’un thème unique dans tout le complexe avec de grandes nouveautés à destination des familles et des plus jeunes. Cette saison est la plus précoce et la plus longue de l’histoire pour la compagnie, avec un total de 307 jours d’ouverture sur le resort.

 David García, directeur général de PortAventura World déclare: 

« Nous revenons avec beaucoup d’enthousiasme au terme d’une saison marquée par un nombre record de visiteurs. Nous sommes profondément reconnaissants envers tous les clients qui nous ont rendu visite, ainsi qu’à nos 3 000 employés qui contribuent à faire vivre aux visiteurs des expériences uniques. En 2024, notre intention est de battre nos propres records. Par conséquent, nous proposeront cette année de nouveaux services et de nouvelles expériences pour que nos clients repartent avec des souvenirs incomparables  »

port aventura logo

Des nouveautés à destination des plus jeunes pour une fête de Pâques en famille

Parmi les nouveautés, une nouvelle expérience culinaire au restaurant Marco Polo, où les visiteurs pourront profiter d’un brunch familial de Pâques, accompagnés de leurs personnages préférés de Sésame Street ; des spectacles exclusifs tels que la fête de Pâques de Sésame Street au TeatroAventura ou encore la grande parade de Pâques. Les plus jeunes seront également amenés à aller à la recherche d’œufs de Pâques au cours de l'”Elmo’s Eggspedition”. Les participants seront également inscrits au  tirage au sort qui leur permettra peut-être de gagner un séjour à PortAventura World ! 

Au-delà de SésamoAventura, dans la région du Far West, les familles pourront découvrir le nouveau spectacle West World Frenzy, dans lequel deux frères redoutés, connus dans tout l’Occident, tenteront de mettre la main sur un butin de valeur, et au Grand Théâtre Impérial de Chine, le spectacle Dreams and the city, une histoire pleine de danse et de musique qui se déroule dans la ville animée de New York. 

portaventura_shambhala

De nouveaux services et produits pour continuer à améliorer l’expérience des visiteurs.

Une autre des principales nouveautés de cette saison est l’ouverture de PortAventura Park une demi-heure plus tôt pour les clients de l’hôtel PortAventura et des hôtels de Far West (Gold River Hotel, Colorado Creek Hotel et Lucy’s Mansion Hotel) à 9h30. Cela leur permettra de parcourir les principales attractions du parc avant l’ouverture au grand public à 10h00 et de maximiser leur séjour. 

Le resort a également lancé son premier « tour experience », un pack d’expériences exclusives et personnalisées qui permettra aux visiteurs de profiter d’une visite guidée avec un expert du resort, d’un accès Express Premium VIP aux attractions de PortAventura Park et Express Ferrari Land, de places réservées pour les principaux spectacles, de repas au restaurant The Iron Horse, et bien plus encore. Le projet vise à offrir aux visiteurs une occasion de connaître et de découvrir tous les secrets et curiosités du parc sous une perspective différente.

Parmi les autres projets proposés par le resort pour cette saison, citons la création de team buildings « sur mesure » pour les petites et moyennes entreprises dans le parc. La compagnie offrira la possibilité d’accéder à des produits personnalisés adaptés à tous les besoins et à tous les budgets, avec des offres de billets d’entrée pour les groupes, des packs d’activités et même l’ouverture exclusive de zones thématiques du resort.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour