23 avril, 2024
spot_img

Kuoni accueille une nouvelle directrice des ressources humaines

Emmanuel Foiry, Président de Kuoni France est ravi d’annoncer l’arrivée d’Amandine WAGNER en tant que Directrice des Ressources Humaines.

Mariée et mère de 3 enfants, Amandine est diplômée de l’ESSEC et convaincue des bienfaits de la formation continue, plus récemment d’un executive Master RH à Sciences Po.

Amandine Wagner

Amandine a commencé sa carrière chez Bergerat Monnoyeur, dans la filiale de cette société française spécialisée dans la location de Caterpillar.

En 2011, elle rejoint le Groupe Paris City Vision, le leader historique des excursions à Paris et dans les régions de France. Directrice des Ressources Humaines du groupe, la Covid bouleversera le monde du Tourisme, Amandine quittera le Groupe en 2021.

Pendant ces 10 années passées dans le Groupe Paris City Vision, Amandine Wagner a côtoyé nos institutions professionnelles, SNAV puis EDV et SETO et participé à leurs travaux. Elle connait donc bien le secteur du Tourisme.

« Le Tourisme est une industrie de services où l’humain est essentiel et Amandine nous apportera tout son savoir-faire dans la gestion des équipes, leur développement et leur bien-être” indique Emmanuel Foiry, Président du Groupe Kuoni France

Ces deux dernières années, avant d’intégrer le Groupe Kuoni France, Amandine est intervenue en tant que consultante RH auprès de start-up et scale-up dans divers secteurs d’activités tels que santé, finance, immobilier…

« Je lui souhaite une pleine réussite dans sa nouvelle mission au sein du Groupe Kuoni France», a déclaré Emmanuel Foiry

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour