24 juin, 2024
spot_img

La TMC Direct Travel rachetée par Steve Singh, le créateur de Concur

Depuis que Steve Singh a revendu Concur pour 8,3 milliards de dollars en 2014, il a créé une société d’investissements qui incluent déjà des bases d’entreprises spécialisées dans le business travel. Cette nouvelle fait suite à l’annonce de la semaine dernière selon laquelle Amex GBT envisage d’acquérir CWT pour 570 millions de dollars. Il est bien possible que d’autres rachats soient prévus car il faut désormais une présence mondiale pour être valorisée. 

Steve Singh – cocréateur de Concur

Steve Singh a racheté Direct Travel avec d’autres investisseurs

Steve Singh a été rejoint dans l’investissement par Durable Capital Partners, Madrona Venture Group (dont il est directeur général), Top Tier Capital Partners et Blackstone Credit and Insurance.

Christal Bemont dirige Direct Travel

Christal Bemont, auparavant PDG de Talend et ancienne DG des revenus chez Concur, devient PDG

Direct Travel est l’une des plus grandes sociétés de gestion de voyages au monde, au service de plus de 4 500 clients de taille moyenne et d’entreprise. L’entreprise « place la barre en matière d’expérience client », a déclaré Steve Singh dans un communiqué. La vision de Steve Singh pour « The Perfect Trip » est un principe directeur pour l’avenir de l’entreprise.

Direct Travel compte des milliers de clients en Amérique du Nord et dans l’Union européenne, allant des entreprises du marché intermédiaire à certaines des plus grandes entreprises du monde.

Direct Travel, qui possède des sites au Royaume-Uni et en Amérique du Nord, réalise un chiffre d’affaires annuel de 300 millions de dollars. Singh prédit que la société connaîtra une croissance de 10 % l’année prochaine et de 15 à 20 % par la suite.

Les entreprises détenues par Steve Singh vont intégrer Direct Travel
Madrona Venture Group a déjà investi dans Troop, spécialiste des technologies de réunions, et dans la startup de voyages d’affaires Spotnana . Steve Singh est également président exécutif de la société de gestion des dépenses Center, dirigée par son fils Naveen Singh.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour