17 juin, 2024
spot_img

Kampaoh présente 3 nouvelles adresses France pour tester le glamping cet été

Après un lancement réussi sur le marché français à l’été 2023, Kampaoh, acteur incontournable du glamping en Europe, a décidé d’élargir son offre cette année avec trois  nouveaux campings situés dans les plus belles régions de France : les campings de La Rochelle, des Sables d’Olonne et de La Palmyre ouvriront leurs portes dès le 21 juin 2024 et sont déjà réservables sur le site internet.

Kampaoh – La Rochelle
Kampaoh La Rochelle et sa proximité avec l’océan Atlantique et notamment la plage de sable fin de Chateillon-plage est l’endroit idéal pour plonger les vacanciers dans un cadre paradisiaque ! Le camping inspiré du thème « pirates » propose un lagon artificiel de 1200m² entouré de palmiers et de sable blanc ainsi que deux piscines et des toboggans pour une ambiance tropicale garantie. Les vacanciers peuvent également s’adonner à de nombreuses activités sportives comme le vélo pour découvrir les alentours de la Charente-Maritime.

Kampaoh – Les Sables d’Olonne
Kampaoh Les Sables d’Olonne est une véritable oasis entourée d’une forêt de pins et de chênes ! Le lieu dispose d’une piscine extérieure couverte et d’un service de location de vélos pour explorer les environs. Aux alentours du campings, les paysages à couper le souffle de la côte Vendéenne, les stations balnéaires et les marais salants tendent les bras aux campeurs qui pourront se rendre à la plage, située à seulement 1km, par les magnifiques sentiers forestiers.

Kampaoh – La Palmyre

Kampaoh La Palmyre, est idéalement situé sur la Cote Sauvage à proximité de l’Ile de Ré et dispose de deux accès à l’océan. Les vacanciers pourront profiter de ce décor paradisiaque en louant des vélos pour se balader et découvrir les trésors de la riche nature de la région ! Les paysages à couper le souffle et les activités multiples comme le badminton et le basketball sauront ravir les campeurs.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour