19 mai, 2024
spot_img

L’amour est une affaire de temps libre et certains étrangers ont une libido bien développée…

Suspendre la monotonie du quotidien, interrompre ses habitudes ou séjourner loin de chez soi, tout concourt à retrouver le goût pour l’amour. Chaque jour la vie d’aujourd’hui ne cesse de nous mettre sous tension. Cependant la séduction ne supporte pas de rester dans un espace confiné entre de multiples activités. En revanche, pendant les congés, on prend du temps pour rêver avec l’autre, et surtout décompresser. Ces instants précieux permettent à l’imaginaire érotique de se recréer. A la plage, dans un hôtel, les vacances sont l’occasion de retrouver le goût du fantasme et des petits plaisirs. 

On reste surpris par le classement des partenaires sexuels par pays

Le site Internet World Population Review a publié son classement du nombre moyen de partenaires sexuels par pays en 2024 , révélant que les Français restent plutôt sages comparés aux turcs, aux australiens, aux islandais ou même aux norvégiens!

Le World Population Review est un site Web fournissant des informations pertinentes sur la démographie mondiale sous divers aspects

Le site a récemment publié son classement annuel sur le nombre moyen de partenaires sexuels des résidents de chaque pays.

Le classement a été établi sur la base d’enquêtes menées dans 46 pays sur le nombre de partenaires sexuels qu’une personne a au cours de sa vie. La Revue de la population mondiale a déclaré que les chiffres sont liés aux normes culturelles.

couple-caravane

Les dix premiers pays du classement sont la Turquie, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, l’Islande, l’Afrique du Sud, la Finlande, la Norvège, l’Italie, la Suède et la Suisse. Le nombre moyen de partenaires sexuels en Turquie serait de 14,5.

Les français n’auraient que 8,1 partenaires …

Les indiens n’auraient que 3 partenaires sexuels

L’Inde aurait le plus faible nombre de partenaires sexuels. Le site Web cite l’importance du mariage dans la culture indienne comme raison pour laquelle l’Inde se classe au bas de l’échelle. Ils sont encouragés à s’abstenir d’avoir des relations sexuelles avant le mariage ou à se marier avant de s’engager dans une activité sexuelle.

Certains pays d’Asie, comme le Vietnam et la Chine, figurent également en bas du classement. Le site Web rapporte que les habitants de Chine, de Hong Kong et du Vietnam ont moins de quatre partenaires sexuels au cours de leur vie.

Bien que la Thaïlande ne figure pas parmi les dix premiers, elle est classée au 12ème rang mondial et au premier rang en Asie. Le nombre moyen de partenaires sexuels en Thaïlande est de 10,6, contre 10,2 au Japon, 7,2 à Singapour, 5,1 en Indonésie, 3,2 au Vietnam, 3,1 en Chine et 3,0 en Inde.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour