24 juin, 2024
spot_img

Marriott ajoutera 100 hôtels et 12 000 chambres à son portefeuille européen d’ici 2026

Lors du récent International Hospitality Investment Forum de Berlin, la chaîne Marriott International a annoncé son intention d’ajouter environ 100 hôtels et plus de 12 000 chambres à son portefeuille en Europe grâce à des conversions d’hôtels et à des projets de réutilisation adaptative d’ici fin 2026. Les établissements prévus représentent plus de 40 % du développement européen que la société devrait consolider au cours de cette période.

Marriott constate une « augmentation des projets de conversion d’hôtels et de réutilisation adaptative » dans des pays comme l’Italie, le Royaume-Uni, l’Espagne et la Turquie, et ce dans tous les marques du groupe.

Four Points Express by Sheraton -la nouvelle marque milieu de gamme de Marriott- a généré des opportunités de conversion dans la région depuis son lancement en 2023, Marriott ayant lancé la marque en réponse à la demande croissante des consommateurs pour un hébergement fiable et abordable en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Dans ce segment spécifique, Moxy, AC Hotels by Marriott, Four Points by Sheraton et Residence Inn by Marriott représentent plus de 25 % des ajouts de l’entreprise grâce à des projets de conversion et de réutilisation en Europe d’ici fin 2026. Dans le segment premium, le Tribute Portfolio et la Autograph Collection représentent plus de 20% des ajouts attendus en Europe au cours de la même période.

La société constate également une augmentation des opportunités de conversion dans le segment du luxe en Europe: The Luxury Collection, W Hotels, The Ritz-Carlton et St. Regis Hotels & Resorts représentant plus de 10 % des ajouts attendus d’ici fin 2026.

Rappelons que Marriott International compte déjà plus de 800 établissements avec environ 150 000 chambres, 25 enseignes dans 47 pays et territoires européens.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour