19 mai, 2024
spot_img

Etihad lance le stopover avec séjour gratuit à Abu Dhabi

Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Émirats Arabes Unis, et le Département de la Culture et du Tourisme d’Abu Dhabi (DCT Abu Dhabi) ont annoncé le lancement d’Abu Dhabi Stopover. L’annonce a été faite lors de l’Arabian Travel Market suite à la signature d’un protocole d’accord entre le directeur général du tourisme du DCT Abu Dhabi, Son Excellence Saleh Mohamed Al Geziry, et le PDG d’Etihad, Antonoaldo Neves.

Abu Dhabi

L’escale à Abu Dhabi, une exclusivité d’Etihad Airways, invite les passagers qui passent par Abu Dhabi à convertir leur séjour gratuit dans un hôtel d’escale en un véritable séjour de vacances. La capitale des Émirats Arabes Unis est une destination d’escale attrayante et pratique, grâce à ses hôtels de classe mondiale, ses plages magnifiques, sa gastronomie variée et ses divertissements en tous genres.

Lorsqu’ils réservent un vol avec Etihad, les passagers ont désormais la possibilité d’ajouter une escale et de choisir un hôtel gratuitement dans le cadre du processus de réservation en ligne. Les clients peuvent choisir un séjour gratuit d’une ou deux nuits dans une gamme d’hôtels de premier ordre à travers la ville. Les forfaits escale ne sont disponibles que lors de la réservation directe sur etihad.com.

S.E. Saleh Mohamed Al Geziry, directeur général du tourisme, DCT Abu Dhabi, a déclaré : « Nos partenaires font partie intégrante de notre mission qui consiste à partager le meilleur d’Abu Dhabi avec les voyageurs du monde entier. Notre programme d’escale avec Etihad offre aux visiteurs curieux une introduction passionnante à l’émirat. Cette initiative innovante donne un aperçu de la diversité des expériences proposées ici, qu’il s’agisse de divertissement, de culture, de loisirs ou autres, incitant les voyageurs à revenir et à s’immerger dans l’expérience complète d’Abu Dhabi ».

Le ministre du turisme Saleh Mohamed Al Geziry et le PDG d’Etihad Antonoaldo Neves

Antonoaldo Neves, Directeur Général d’Etihad, a déclaré : « Nous prévoyons de faire venir plus de 100 000 visiteurs à Abu Dhabi grâce au programme Stopover au cours de l’année prochaine, et nous sommes convaincus qu’une fois qu’ils auront goûté à ce que la capitale peut offrir, ils reviendront pour en savoir plus. Nous sommes ravis de travailler main dans la main avec le Département de la Culture et du Tourisme d’Abu Dhabi pour présenter au monde entier ce que l’émirat peut offrir ».

Experience Abu Dhabi

La capitale des Émirats Arabes Unis offre des paysages variés, des dunes majestueuses où l’on peut faire des safaris dans le désert ou s’évader tranquillement, aux plages de sable doux où nichent les tortues de l’île de Saadiyat, où les visiteurs peuvent profiter des eaux turquoise et admirer un majestueux lever de soleil ou s’attarder pour admirer les derniers rayons de lumière au coucher du soleil. 

Les voyageurs en quête de culture ne seront pas déçus par les sites architecturaux à couper le souffle de la ville, notamment la grande mosquée Sheikh Zayed, le Louvre Abu Dhabi et son dôme unique conçu par Jean Nouvel, ainsi que le palais présidentiel Qasr Al Watan.

Ceux qui recherchent l’aventure et le divertissement en famille devraient se rendre directement sur l’île de Yas, où des parcs à thème tels que Ferrari World YAS Island Abu Dhabi proposent des manèges qui font monter l’adrénaline. Les enfants adoreront rencontrer leurs personnages préférés à Warner Bros. World™ Abu Dhabi. Yas Waterworld Yas Island Abu Dhabi propose des manèges, des toboggans, des piscines à vagues et une rivière paresseuse pour profiter des journées ensoleillées des Émirats Arabes Unis.

Abu Dhabi, divertissements

L’île de Yas abrite également le circuit de Yas Marina, hôte du célèbre Grand Prix de Formule 1 Etihad Airways Abu Dhabi, et le circuit est ouvert aux visiteurs pour la marche, la course et le vélo, ainsi que pour le karting la majeure partie de l’année.

La carte d’embarquement d’Etihad fait également office de carte d’Abu Dhabi, qui offre des réductions dans de nombreuses attractions et restaurants de la ville.

Etihad relie plus de 70 destinations mondiales à partir de l’aéroport international Zayed, qui vient d’ouvrir ses portes et qui est à la pointe de la technologie. Situé à la périphérie de la ville, l’aéroport permet de profiter d’une courte escale, puis de poursuivre son voyage en toute fluidité.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour