24 juin, 2024
spot_img

Emirates s’associe à Blade pour proposer des vols réguliers en hélicoptère entre Nice et Monaco

GO7, partenaire technologique des compagnies aériennes, annonce une collaboration avec Emirates et BLADE, dont la signature officielle a eu lieu le 8 mai durant l’Arabian Travel Market (ATM) à Dubaï.

Emirates s’associe à Blade pour proposer des vols réguliers en hélicoptère entre Nice et Monaco

Depuis 2022, BLADE propose des vols réguliers en hélicoptère entre Nice et Monaco, opérés par Monacair, offrant un confort et un luxe inégalés aux voyageurs. La collaboration entre Emirates et BLADE s’est concrétisée grâce à un Accord de Prorates Spécial (SPA) entre Emirates, W2 et la plateforme de billetterie mondiale de W2 proposée par GO7. Ce système innovant permet aux passagers d’Emirates de voyager en toute tranquillité entre Dubaï et Monaco/Nice avec un seul billet Emirates, y compris sur les trajets effectués par BLADE et commercialisés sous le code de transporteur W2 de GO7. Il s’agit d’une évolution stratégique visant à améliorer la mobilité mondiale d’Emirates et le confort de ses passagers.

L’approche globale entre GO7 et Emirates améliore les offres de la compagnie aérienne à travers les canaux directs et indirects.  Les modalités de règlement modulables par l’intermédiaire de la IATA Clearing House et de W2 par GO7 garantissent la fluidité des processus. Cette collaboration permet à Emirates de développer son activité à l’échelle mondiale sans exploiter toutes les routes de manière indépendante et en simplifiant les procédures de règlement par l’intermédiaire de l’IATA. Grâce à ce partenariat, les passagers profitent dès à présent de nombreux avantages dont des économies sur le long terme, des expériences de voyage personnalisées et une simplification des procédures de réservation.

À propos de BLADE :

BLADE est une plateforme de mobilité aérienne urbaine mondiale, alimentée par la technologie, qui s’engage à réduire les contraintes liées aux déplacements en proposant des solutions de transport aérien avantageuses pour certains des itinéraires terrestres les plus encombrés aux États-Unis et à l’étranger. Aucune entreprise ne transporte plus de personnes dans et hors des centres-villes que BLADE. Voir les itinéraires d’affrètement d’hélicoptères et de jets de BLADE. Avec BLADE, vous pouvez réserver des vols réguliers entre Manhattan et les aéroports JFK ou Newark, entre Vancouver et Victoria au Canada et entre Nice et Monaco en Europe.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour