20 juin, 2024
spot_img

AERTICKET-CMSV apporte deux nouveautés pour faciliter le travail des agents de voyages

Dans l’optique de toujours plus et mieux offrir aux agences de voyages, AERTiCKET|CMSV propose désormais le remboursement automatique pour les réservations NDC et l’authentification à deux facteurs.

COCKPIT, REMBOURSEMENT NDC AUTOMATIQUE ONLINE

La fonctionnalité de remboursement automatique online est déjà disponible depuis quelques mois sur le portail B2B COCKPIT.

Les équipes R&D d’AERTiCKET se sont donc attachés à enrichir les fonctionnalités sur l’ensemble du contenu & des fournisseurs de COCKPIT, avec une grande nouveauté pour le printemps : le remboursement automatique est désormais disponible pour les réservations NDC (direct connect) d’Air France | KLM !!

Rien de plus facile maintenant de gérer les demandes d’après- vente en toute autonomie et en quelques minutes !

Sécurité informatique

COCKPIT, UNE CONNEXION SÉCURISÉE PAR 2FA

Dans le cadre de l’engagement d’AERTiCKET de garantir la plus grande sécurité à l’accès au COCKPIT, nous avons mis en place l’authentification à deux facteurs (2FA).

Même si quelqu’un vole un mot de passe, il ne pourra pas entrer sans cette deuxième étape.

Il s’agit d’un processus important car il empêche les cybercriminels de dérober ou détruire vos enregistrements de données internes, ou d’y accéder pour leur propre usage. Il ne suffit que de quelques minutes aux utilisateurs COCKPIT pour configurer un second facteur, au choix : Clé Token, e-mail ou encore application d’authentification, dans leur compte personnel et ainsi travailler en tout sérénité.

Voir également notre dernier article sur la présentation d’Aerticket – CMS V ICI

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour