17 juin, 2024
spot_img

Parution de la brochure MSC Croisières hiver 2024-2025

MSC Croisières annonce que sa brochure Hiver 2024-2025 est désormais disponible online, dont voici le lien. En effet, vous n’avez plus besoin d’attendre la version imprimée qui sera disponible fin juin. Toutes les informations sont donc à portée de main en quelques clics.

La brochure détaille plus de 80 itinéraires en Méditerranée, Europe du Nord, Caraïbes et Antilles, Dubaï, Abu Dhabi et Qatar, Amérique du Sud et Afrique du Sud. En outre, elle constitue un guide contenant toutes les informations pratiques pour préparer une croisière MSC, sur l’offre à bord, les différentes expériences (Bella, Fantastica et Aurea), les options de transport ainsi que les prix et les réductions. Une attention particulière est accordée au MSC Yacht Club – un monde d’intimité et de luxe à bord de nos navires. En bref, il s’agit d’une source de référence pratique pour tous ceux qui souhaitent se plonger dans les détails de nos croisières et de tout ce qu’elles ont à offrir.

MSC Croisières octobre 2024-mai 2025

L’accent est mis sur les destinations méditerranéennes, dont la popularité reste inégalée. Trois navires navigueront dans la région : MSC World Europa, MSC Fantasia et MSC Opera. Deux nouveaux navires seront ajoutés dans cette région : MSC Lirica en Méditerranée occidentale et MSC Sinfonia en Méditerranée orientale.

Les destinations d’Europe du Nord avec l’itinéraire « Les Perles du Nord » gagnent régulièrement en popularité. À bord du navire MSC Preziosa, les passagers peuvent se détendre et profiter de diverses options de restauration et de divertissements de classe mondiale.

MSC Preziosa, par exemple, propose une croisière passionnante de 7 jours avec Zeebruges et Rotterdam comme ports d’embarquement possibles. L’itinéraire passe par Le Havre (France), Southampton (Royaume-Uni) et Hambourg (Allemagne), en plus de Zeebruges et Rotterdam, qui sont des ports d’embarquement importants pour notre marché. Ces destinations offrent de nombreuses possibilités d’excursions intéressantes pour nos clients. Les croisiéristes cherchent de plus en plus à passer plus de temps dans les différentes escales, ce qui leur permet de s’imprégner de l’ambiance locale et de profiter de l’atmosphère unique de chaque lieu.

MSC Croisières annonce un tout nouvel itinéraire hivernal vers les îles Canaries avec MSC Opera. Pendant sept nuits, du 3 novembre 2024 au 16 mars 2025, le navire visitera six ports : Santa Cruz de Tenerife, Las Palmas, Puerto del Rosario, Funchal, Santa Cruz de la Palma et Arrecife, avant de retourner à Tenerife. Les passagers peuvent embarquer à Santa Cruz de Tenerife, Las Palmas ou Funchal. L’itinéraire prévoit des escales prolongées pouvant aller jusqu’à 16 heures par port. Les îles Canaries et Madère offrent un climat chaud, une culture riche et une nature impressionnante, avec de nombreuses attractions.

Bien sûr, il ne faut pas oublier les Caraïbes, destinations enchanteresses pour les vacanciers de tous âges. De nombreux itinéraires à couper le souffle dans cette région sont proposés au départ de Miami, Orlando et New York. Naviguer au Mexique avec l’époustouflante Costa Maya ou le paradis de la plongée libre de Cozumel, les forêts tropicales de Belize, le charme de Porto Rico, la République dominicaine, la Jamaïque, les îles Caïmans, l’île privée d’Ocean Cay MSC Marine Reserve, le sanctuaire marin de MSC Cruises aux Bahamas, bref, une panoplie de destinations et d’itinéraires merveilleux sont couverts dans cette brochure Hiver 2024-2025.

MSC Virtuosa naviguera dans les Antilles pendant la saison hivernale, basé à Fort-de-France, à l’ombre de la Montagne Pelée et à deux pas du Jardin de Balata. Il continuera à naviguer depuis la capitale, la Martinique, à travers les Antilles, avec une série de croisières de sept nuits. ​ Les points forts sont Sainte-Lucie, la Guadeloupe et Antigua-et-Barbuda, où les eaux bleues claires et les plages de sable blanc séduiront les amateurs de sole

En résumé, cette brochure en ligne est un outil essentiel pour les nouveaux venus comme pour les voyageurs chevronnés, qui rendra la réservation de la prochaine croisière de l’hiver 2024-2025 aussi agréable que possible.

Nous aimerions également souligner l’offre intéressante Fly & Cruise pour l’hiver 2024-2025 :

​Pour les îles Canaries et Madère, MSC propose des vols de Düsseldorf à Santa Cruz de Tenerife. Pour Dubaï, Abu Dhabi et Qatar, vous pouvez vous rendre à Dubaï au départ d’Amsterdam ou de Bruxelles ou CDG. Pour les Caraïbes et les Antilles, il existe des vols au départ de Paris-Charles de Gaulle ou de Francfort à destination de Fort-de-France, avec la possibilité de réserver des vols de correspondance au départ d’Amsterdam (moyennant un supplément).

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour