20 juin, 2024
spot_img

SiteMinder et Cloudbeds veulent révolutionner les revenus et la distribution hôtelière

SiteMinder, le nom derrière la seule plateforme logicielle qui libère tout le potentiel de revenus des hôtels, et Cloudbeds, la plateforme leader redéfinissant le concept de PMS (Property Management System) pour l’industrie hôtelière, annoncent aujourd’hui un partenariat stratégique pour étendre la connectivité entre les plateformes et créer de nouvelles capacités de revenus pour plus de 60 000 hôteliers dans le monde.

Cette collaboration permettra aux clients de Cloudbeds d’accéder directement à la puissante plateforme de revenus de SiteMinder, tandis que les clients de SiteMinder pourront explorer la plateforme PMS de pointe proposée par Cloudbeds. Ce partenariat se traduit par des capacités de distribution accrues et des informations exploitables approfondies pour les hôteliers, leur permettant de prendre de meilleures décisions commerciales.

siteminder

Ce partenariat vise à établir une nouvelle référence en matière de connectivité des plateformes, en améliorant l’expérience d’accueil et en offrant une précision opérationnelle exceptionnelle aux utilisateurs mutuels des hôtels.

« À la fin de l’année 2023, nous avons annoncé notre mission de rendre la gestion sophistiquée des revenus accessible à chaque hôtel dans le monde. Nous sommes ravis de nous associer à un leader de l’industrie comme Cloudbeds pour propulser cette mission en éliminant les frictions liées à l’enfermement des données critiques dans des systèmes isolés » déclare Sankar Narayan, CEO et Managing Director de SiteMinder.

« Ce partenariat témoigne des 50 milliards de dollars (US) de revenus hôteliers traités chaque année par la plateforme SiteMinder ainsi que de la position unique que nous occupons pour transformer complètement la gestion des revenus pour l’industrie hôtelière mondiale. Il poursuit la longue histoire de SiteMinder de briser les silos dans une industrie hautement fragmentée. »

cloudsbed

Adam Harris, CEO de Cloudbeds, poursuit : « Notre partenariat avec SiteMinder concerne deux des plus grands noms de l’industrie hôtelière qui s’unissent avec un engagement mutuel à promouvoir une connectivité plus profonde entre les plateformes hôtelières et à créer de nouvelles normes bénéfiques pour les hôteliers partout. Ce partenariat permet aux hôteliers du monde entier d’avoir une visibilité et un contrôle unifiés sur nos plateformes. Ce n’est que le début. Nous sommes impatients de fournir des opportunités de revenus supplémentaires pour les hôteliers tout en optimisant et en rationalisant les aspects opérationnels de la connectivité hôtelière. »

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour