20 juin, 2024
spot_img

Les clients PLAY peuvent désormais réserver de nouvelles connexions aériennes avec PLAY Connect

PLAY airlines, la compagnie aérienne islandaise à bas prix en pleine croissance, célèbre son troisième anniversaire en élargissant son partenariat avec Dohop pour devenir un partenaire commercial avec le lancement de PLAY Connect.  

Libéré des limitations des accords intercompagnies et de partage de code traditionnels, PLAY étend son réseau et exploite une nouvelle demande en se connectant à cinq partenaires de lancement, dont Norwegian, Azores Airlines et SKY express, et d’autres partenaires à venir. Cela leur permet d’offrir à leurs clients 600 liaisons aériennes hebdomadaires supplémentaires, les amenant vers de nouvelles destinations aux États-Unis et en Europe, comme les pays nordiques et les îles grecques.

 Avec 80 nouvelles destinations disponibles, PLAY Connect permet aux voyageurs de réserver facilement des correspondances aériennes auprès de plusieurs compagnies aériennes partenaires, y compris des compagnies auxiliaires, au cours d’un seul processus de réservation, complétant ainsi ses propres 40 destinations desservies par sa flotte d’Airbus A320/A321.

 Les réservations effectuées via PLAY Connect sont couvertes par le service de correspondance des passagers très apprécié de Dohop, qui fournit une assistance en cas de retard ou d’annulation de vol ayant un impact sur la suite du voyage.

 “S’aligner sur Dohop au début de notre parcours, initialement en tant que fournisseur, s’est avéré judicieux car cela a considérablement étendu la portée de notre marque”, a commenté Tatiana Shirokova, responsable de la distribution chez PLAY airlines. « Aujourd’hui, nous sommes ravis de présenter PLAY Connect, qui nous permet de renforcer et d’élargir notre offre vers davantage de destinations aux États-Unis et en Europe. Nous pouvons atteindre de nouveaux clients et augmenter nos revenus supplémentaires tandis que nos passagers bénéficient de plus d’options et de connexions fiables », a-t-elle déclaré. 

 “Nous sommes ravis d’ étendre notre collaboration avec les compagnies aériennes PLAY pour soutenir leurs ambitions de croissance”, a ajouté Sarah Hanan, CCO de Dohop. « PLAY a construit un réseau très impressionnant en trois ans et nous sommes impatients de permettre de nouveaux partenariats pour eux, rendant les voyages connectés plus simples et plus accessibles . »

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour