15 juillet, 2024
spot_img

Dix séjours pop culture disponibles sur Airbnb

De la maison d’enfance de Rihanna à la demeure familiale des Byers dans Stranger Things… découvrez 10 séjours immersifs dans la pop culture disponibles sur Airbnb.

Iconiques, la nouvelle catégorie d’Airbnb

Pour des séjours encore plus extraordinaires inspirés de la pop culture, Airbnb a annoncé début mai le lancement de la catégorie Iconiques, dédiée aux expériences immersives au cœur de mondes qui n’existaient jusque-là que dans votre imaginaire. Cet été, de nouvelles expériences au sein de la catégorie seront dévoilées. 

Pour combler le fossé entre imagination et réalité, Airbnb dévoile des séjours qui raviront les passionnés des lieux tout droit sortis de nos écrans: de la maison d’enfance de Rihanna sur le célèbre “Rihanna Drive” à la Barbade, à l’appartement emblématique qui a servi de décor au tournage du film “Amélie Poulain”. Les voici:


Le fabuleux appartement d’Amélie à Montmartre (Paris, France)
Niché au cœur du vieux Montmartre, au 4ème étage d’un immeuble typiquement parisien, l’appartement est idéalement situé, proche des commerces, des restaurants et de lieux d’intérêts, dont l’incontournable Café des 2 Moulins, le Square Willette et son manège et l’Épicerie Collignon.
La Maison de Lily et James Potter, De Vere House (Lavenham, Angleterre)
Connue pour être la maison du jeune sorcier de Poudlard, le charme de cet appartement au style londonien est le lieu idéal pour vivre une expérience typiquement British.
Squid Game, Appartement à Muralla Roja (Calpe, Espagne)
Cet immeuble catalan rouge vif est considéré comme l’inspiration des escaliers dans la série à succès Squid Game. Composé de deux chambres, d’une salle de bain et d’un dressing, ce logement offre de magnifiques vues panoramiques sur la mer.
White Lotus, Tasca Villa (Palerme, Italie) 
Vous pourriez reconnaître la Villa Tasca de la saison 2 de la comédie satirique White Lotus, lauréate du Golden Globe 2023 de la meilleure mini-série. Située à Palerme, cette propriété transporte les voyageurs au 16ème siècle avec son immense jardin et ses quatre chambres luxueuses.

The Crown, Le Château Jaune (Puerto de Andratx, Espagne)
Digne d’une reine (ou d’une princesse…), ce château permet aux voyageurs de vivre la grandeur et l’élégance mises en avant dans l’emblématique série télévisée The Crown. Le château jaune, niché près de Puerto d’Andratx en Espagne, est accessible à la fois par la voie terrestre et par la mer, offrant une expérience royale. Des jardins luxuriants entourent une piscine pittoresque, un jacuzzi et une terrasse ombragée pour se restaurer à l’abri des regards !

Succession, Villa Cetinale (Sovicille, Italie)
Située au cœur de l’Italie, la Villa Cetinale a été témoin du mariage pittoresque de Lady Caroline Collingwood, la matriarche de la famille Roy, dans la troisième saison de la populaire série Succession. Ce chef-d’œuvre baroque est réputé pour ses jardins, son élégance d’antan et ses équipements modernes. Elle dispose de 13 chambres, de salons chaleureux et d’une cuisine toscane lumineuse.

La maison d’enfance de Rihanna,“Sonia Ville” (Barbade)
Sonia Ville est la maison où Rihanna a passé une grande partie de son enfance. Situé sur le célèbre Rihanna Drive à la Barbade, ce charmant bungalow de deux chambres dispose d’un espace extérieur privé, idéal pour se détendre le matin. Avec un accès rapide à la plage de Brandon et à Bridgetown, les fans peuvent se rendre aux attractions populaires de la région en seulement quelques miniutes.

Stranger Things, Maison Résidentielle entière (New Mexico, Etats-Unis)
Située au Nouveau-Mexique, cette maison fût celle de la famille Byers dans la célèbre série Stranger Things. Dotée de quatre chambres dans un quartier sûr et recherché, elle est idéale pour des vacances en famille avec un accès facile aux sentiers de randonnée pour vivre ses propres aventures.

The Idea of You, Atelier de trois chambres (Georgie, Etats-Unis)
Nichée dans le quartier populaire de Virginia Highland à Atlanta, en Géorgie, cette maison est apparu dans la comédie romantique à succès, The Idea of You. L’atelier au plan ouvert dispose d’une suite parentale au dernier étage et de deux chambres supplémentaires au rez-de-chaussée, permettant d’accueillir jusqu’à six personnes.

La maison familiale de Bella Swan de Twilight (Oregon, États-Unis)
Les fans de Twilight peuvent séjourner dans la maison où le triangle amoureux surnaturel entre Bella, Jacob et Edward a réellement commencé. Cette charmante maison de cinq chambres datant des années 1930 reste fidèle au film : la cuisine, la salle à manger et le salon, ainsi que la chambre de Bella, sont restés pratiquement inchangés par rapport au décor original du film.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour