15 juillet, 2024
spot_img

Le groupe hôtelier Ascott devient partenaire du Chelsea FC à Londres  

The Ascott Limited a dévoilé une alliance avec le Chelsea Football Club de renommée mondiale. L’entreprise d’hébergement remporte la gestion des hôtels du du club, Stamford Bridge à Londres, et collabore sur des expériences d’hospitalité exclusives à l’échelle mondiale.

Les deux hôtels existants, qui comptent actuellement 232 chambres, seront unifiés dans le cadre d’un important projet de rénovation et de rebranding. L’ensemble aura pour marque “LYF” et deviendra le plus grand hôtel Lyf en nombre de chambres au monde à ce jour.

chelsea – Ascott

Lyf Stamford Bridge devrait ouvrir ses portes au second semestre 2025 avec un rachat attendu plus tard cette année. Il servira de vitrine hôtelière phare dans le cadre d’un partenariat stratégique pluriannuel avec Ascott en tant que fournisseur hôtelier mondial officiel du Chelsea FC. Cette collaboration devrait aider Ascott à proposer de l’hébergement aux 600 millions de fans mondiaux de Chelsea.

Ascott veut doubler le nombre de clients européens

En 2023, les voyageurs européens ont contribué à environ 16 % de l’activité hôtelière mondiale d’Ascott. Le groupe hôtelier singapourien vise à presque doubler ce chiffre pour atteindre 30 % d’ici 2028, plaçant ainsi l’Europe parmi les trois principaux marchés sources de l’activité.

Expériences d’hospitalité organisées à travers le monde

En tant que partenaire hôtelier mondial officiel pour les quatre prochaines saisons, Ascott et Chelsea FC collaboreront sur un large éventail d’expériences pour les membres du programme de fidélité Ascott Star Rewards (ASR) dans le monde entier.

Ces expériences comprendront un accès exclusif aux matchs à Stamford Bridge et des visites VIP au Blues Cobham Training Ground, où Ascott gérera les séjours organisés dans la résidence de l’ancien propriétaire du club, un chalet de deux chambres niché discrètement dans le parc.

Ascott marques

L’ajout par Ascott de six propriétés en Europe augmentera son nombre total de chambres à travers le continent de 14% à environ 8 000 chambres

La société étendra également sa présence de 24 à 29 villes européennes avec ces nouveaux sites. Kevin Goh, PDG d’Ascott, a déclaré que la société était « très concentrée sur le développement de nos marques » et qu’elle « continuerait à investir » en Europe, notamment dans l’amélioration et la rénovation des propriétés européennes existantes. « En tant que pôle mondial du tourisme et des affaires, l’Europe joue un rôle clé dans les projets d’expansion d’Ascott. La nature diversifiée et dynamique de son secteur hôtelier offre à Ascott de nombreuses possibilités de nouer des partenariats plus fructueux avec les propriétaires », a ajouté Goh. 

Ascott ouvre également dans plusieurs villes du Royaume-Uni et en France

Ascott a également annoncé quatre nouveaux hôtels au Royaume-Uni, avec des sites à Édimbourg, Glasgow, Leicester et Manchester, qui devraient ouvrir au cours des deux prochaines années sous les marques Lyf ou Unlimited Collection. 

L’entreprise va ouvrir un hôtel Citadines dans la ville française de Colmar.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour