11 septembre, 2024
spot_img

En pleine croissance globale, Radisson ouvre un hôtel “Collection” à Paris et un “Individuals” sur la Côté d’Azur

Radisson Hotel Group continue d’exécuter son plan de croissance progressive au premier semestre 2024 avec plus de 130 nouvelles acquisitions et ouvertures dans le monde.

Parmi les faits marquants figurent la signature de la première Radisson Collection à Paris, située à proximité du Musée du Louvre, et l’ouverture de la Collection Roma Antica à Rome, située à proximité du Panthéon. A noter également l’introduction de la marque Radisson Individuals dans la attractive région de la Côte d’Azur et l’expansion de sa présence au Royaume-Uni, avec l’acquisition de nouvelles propriétés à Folkestone (Kent) et dans le Surrey.

En collaboration avec son partenaire stratégique de longue date Pphe Hotel Group, Radisson a ouvert les portes de l’hôtel d’art Hoxton à Londres, au Royaume-Uni.

La marque Radisson Red se développe sur plusieurs nouveaux marchés tels que l’Irlande, la Nouvelle-Zélande, la Thaïlande et le Laos, portant son portefeuille mondial à près de 90 hôtels.

Un établissement Radisson Blu

Au premier semestre 2024, le groupe a également signé près de 20 nouveaux hôtels Radisson Blu avec de nouvelles acquisitions au Monténégro, en Italie, en Tunisie, en Tanzanie et le Radisson Blu Das Triest Hotel à Vienne, qui ouvrira ses portes dans les prochains mois.

Radisson Hotel Group continue à développer ses destinations de villégiature haut de gamme avec des acquisitions et des ouvertures dans des pays tels que l’Italie, la Pologne, le Monténégro, l’Indonésie, le Vietnam et l’Inde.

Plein feux sur le Moyen Orient et l’Asie

Renforçant sa présence en Arabie Saoudite, Radisson Hotel Group a également annoncé la signature de Radisson Collection Residences à Riyad. L’ouverture, prévue pour 2024, sera la dixième installation Radisson dans la ville et la 46e au Royaume d’Arabie Saoudite.

L’Inde reste une zone d’intérêt stratégique pour Radisson Hotel Group, avec la signature et l’ouverture d’environ 25 hôtels en 2024, dont le premier hôtel de stade de cricket d’Inde et la prestigieuse Radisson Collection à Udaipur. La récente inauguration du Radisson Collection Hotel & Spa, Riverfront Srinagar, souligne encore une fois l’avancée stratégique du Groupe sur le marché indien.

Le groupe hôtelier a aussi accéléré son développement en Chine, ajoutant plus de 5 000 chambres grâce à de nouvelles ouvertures et acquisitions dans des villes clés telles que Pékin, Shanghai et Chengdu. De nouvelles acquisitions également en Asie du Sud-Est avec les Philippines, le Vietnam, le Cambodge, l’Indonésie et le Laos.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour