La semaine dernière, le Club Med a inauguré les nouveautés de son resort iconique en Grèce, le Gregolimano. Une première phase de rénovation a été révélée aux clients dès l’été 2023 : le restaurant principal, la majeure partie des chambres ont été redesignées, ainsi que l’espace bien-être et le spa. La seconde phase, finalisée en 2024, dote le resort d’une nouvelle extension au cœur de la pinède, composée de 58 chambres qui s’articulent autour d’une piscine zen, auxquels s’ajoutent un bar de plage et un nouveau Mini Club pour les enfants.
Situé sur l’île d’Eubée, entre la pinède et la plage, au bord de la mer Égée, le Club Med Gregolimano invite à l’évasion au cœur de la nature et de la culture grecque. À la fois spot de détente et lieu sportif, actif, festif, ce Resort met également à l’honneur saveurs et gastronomie locales.
Du côté des activités, en complément de l’offre existante et de la position idéale du resort avec accès direct à la plage, l’espace des sports nautiques a lui aussi été repensé. Des nouveaux terrains de paddle ainsi qu’un nouvel espace yoga face à la mer viennent compléter l’offre tout-compris du Gregolimano.
Texte et photos fournis par le service presse du Club Med en France.