11 décembre, 2024
spot_img

Air Canada augmente le nombre de sièges vers l’Europe pour l’été 2025

La compagnie nationale canadienne proposera de nouvelles routes saisonnières et une capacité accrue vers des destinations populaires en Europe, aux États-Unis et en Asie à l’été 2025.

La route vers Paris sera desservie par des Boeing 777-300ER, tant au départ de Toronto et de Montréal, pour offrir jusqu’à 1 300 sièges sur trois vols quotidiens entre le Canada et la capitale française.

Vers l’Europe, Air Canada offrira environ 100 000 sièges hebdomadaires vers 30 destinations. Il s’agit notamment de nouvelles liaisons de Montréal vers Naples et Porto, ainsi que de la reprise des vols de Toronto à Prague et d’Ottawa à Londres Heathrow. De plus, la capacité sur les liaisons vers Rome et Athènes sera augmentée jusqu’à trois vols quotidiens, et la liaison Toronto-Stockholm reprendra avec jusqu’à quatre vols hebdomadaires. La liaison vers Madrid sera étendue à des vols quotidiens.

Depuis Montréal, Air Canada augmentera également son service vers Casablanca, devenant quotidien, soit une hausse de 17 % par rapport à l’été 2024.

Les nouvelles routes vers les États-Unis comprennent des vols de Vancouver à Nashville et de Montréal à Cincinnati, s’ajoutant au service existant vers l’Ohio et le nord du Kentucky. De plus, le service de Toronto à Jacksonville reprendra. Air Canada prévoit des vols supplémentaires au départ de Toronto vers Indianapolis, Boston, Tampa et Dallas-Fort Worth. De Montréal, il y aura des vols quotidiens supplémentaires vers Denver, Nashville et Raleigh-Durham, et le service vers Tampa sera augmenté à des vols quotidiens. Au total, Air Canada offrira plus de 200 vols quotidiens vers plus de 45 destinations aux États-Unis à l’été 2025.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour